| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : Regardes la vidéo . C'est expliqué dedans (source fiable). --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 22:39:02 ![]() ![]() |
Altea2014 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
boumbo 3xpl0its |
|
mlon la frite c'est la fete |
(Apporté les 1ers secours après un accident routier ) Je suppose que les faire souffrir aussi --------------- ^_^ |
autocall Wallah |
Les Russes qui vont perdre tout pouvoir d'influence pour 30 ans. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gilou75 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 22:42:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 22:42:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 22:42:40 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Les exterminer rien que ça Moi tout ce que je vois c'est un crime de guerre et une violation grossière de la convention de Genève. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Anonymouse |
|
boumbo 3xpl0its |
|
nounounounou | https://www.independent.co.uk/news/ [...] 45120.html
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
M300A |
Et une part de tarte qui sort du four pour accompagner le café Message édité par M300A le 27-03-2022 à 22:44:05 --------------- :wq |
--------------- ^_^ |
Anonymouse |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2022 à 22:46:24 ![]()
|
piou piou piou |
(edit: Eliot Higgins = patron de Bellingcat) Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 27-03-2022 à 22:49:54 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
"Allegedly" Moi même j'ai été violé par trois ukrainiennes pas plus tard qu'hier...allegedly --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
On peut pas savoir ce qu'il s'est passe 30 secondes avant (rébellion , tentative de fuite, etc.) --------------- ^_^ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
boumbo 3xpl0its |
Cutter |
Message édité par Cutter le 27-03-2022 à 22:49:30 --------------- last.fm |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 27-03-2022 à 22:48:15 |
Chips |
|
Anonymouse |
|
Oui collaborer avec les russes. Comme l'avait fait un de mes aïeux pendant la seconde guerre mondiale.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
M300A |
Tu vas de nouveau recommencer ? --------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
Anonymouse |
|
tim-timmy |
|
Chips |
M300A |
Et c'est quoi bellingcat du coup ? :s --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |