| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 20:28:17 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 16-03-2022 à 20:29:15 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Lagoon57 |
--------------- |
arthas77 |
|
bobe |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 16-03-2022 à 20:30:21 |
standalone |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 20:30:05 ![]() ![]() |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 20:30:14 ![]() Le maire de Melitopol a été libéré |
fredo3 |
Achèteront, achèteront, mais quand je dis qu'ils n'en ont pas assez, c'est maintenant, c'est bien ça le problème, pas dans 3 ans quand ils seront livrés. Après pour les prochaines commandes, matos US, oui et non.
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 16-03-2022 à 20:52:44 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
manulelutin |
Esiuol |
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 16-03-2022 à 20:35:08 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 20:33:42 ![]() |
apyrael |
Oui j'étais justement venu en parler ici avant que la vidéo ne soit postée... J'aurais préféré être averti avant Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 16-03-2022 à 20:35:10 |
Anonymouse |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le truc de Macron c'est les coups de fils à Poutine et les photos pour Netflix. Chacun a sa place. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
cacatomique |
|
manulelutin |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
-SkoM- |
|
Chips |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 16-03-2022 à 20:41:25 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 16-03-2022 à 20:38:32 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
fredo3 |
Le gouvernement traînait des pieds depuis 2 ans pour l'achat du MEADS, MBDA Allemagne (co-développeur du système) avait d'ailleurs commencé à licencier il y a 6 mois en voyant que finalement les commandes ne viendraient pas... Pour le IRIS-T SL oui il existe, car basé sur un missile à la base air-air (IRIS-T) utilisé sur les Eurofighter.
Message édité par fredo3 le 16-03-2022 à 20:53:14 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
maugani |
|
gsans Slow food... slow.... |
J'ai édité avec un warning. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Esiuol |
|
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |