| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
C'est une succession de témoignages. Des gens, potentiellement choisis, qui disent ce qu'ils veulent dire, et puis voilà. J'ai trouvé aucune analyse des faits. On pourrait même en faire un "documentaire" du même niveau en France avec des gilets jaunes qui dénoncent le génocide de Macron. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 03-03-2022 à 13:39:13 |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 13:38:18 ![]() ![]() |
schezario Vote for Chaton |
|
Gars_lent Pas rapide |
autocall Wallah |
|
karaya |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ah parce qu'en Russie t'as encore un media qui peut aller contre Poutine ? Merde j'ai du me gourer de pays alors. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
schezario Vote for Chaton |
|
pistache52 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
C'est quoi exactement la crédibilité d'un mec lambda qui fait une vidéo youtube avec un gilet pare-balles |
greenboro |
|
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 13:42:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 13:42:52 ![]()
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
JohnSmith Executive vice president | La seule exigence de Macron c'est de garder le canal ouvert je crois. Message édité par JohnSmith le 03-03-2022 à 13:45:22 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
pistache52 |
|
Nymerion |
|
verseb |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
c'est honteux ça putain. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 03-03-2022 à 13:49:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
loulou le marlou |
|
verseb |
|
piou piou piou |
La technique préférée des faux culs défendant l'indéfendable : Accusez tous les autres d'hypocrisie parce que 1 (interdire les médias d'un pays ennemi) = 1 000 000 (interdire tous les médias d'opposition). Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 03-03-2022 à 13:52:27 |
--------------- ^_^ |
JohnSmith Executive vice president |
Tu vas te faire cramer tous les jours ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-03-2022 à 13:50:22 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Trajet |
|
zdong |
Message cité 5 fois Message édité par zdong le 03-03-2022 à 13:55:18 |
Zig zag |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2022 à 13:56:06 ![]()
|
emppapy |
|
yorys | Au milieu du délire va t'en guerre sur ce fil, quelqu'un qui sait de quoi il parle (Hubert Vedrine) :
Message cité 2 fois Message édité par yorys le 03-03-2022 à 14:01:32 |
maugani |
"I have the big fucking red button on my left, Putler." |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Mac_Lane |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |