| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
GhOsT_RiDeR_87 | Reprise du message précédent : --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 17:57:15 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
AzR3L |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jamere |
|
Chips |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Le Parlement européen a officiellement soutenu la candidature de l'Ukraine, mais cela signifie-t-il que l'Ukraine peut bientôt rejoindre l'UE ?
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
le canard nouveau coin |
Au niveau intelligence économique, la Chine aura bien plus de résilience quant aux matières premières (entre autres, merci aussi les debt-trap projects, mais pas que, amha ils ont quand même plus contribué à leur développement que nous malgré ce qu'on pourrait leur reprocher) que nous (européens), les USA, la Russie (ou autre) à mon humble avis. Mais cette dernière (la Russie) ne sera pas complètement isolée, je pense Cela ne va que contribuer à créer un climat de bipolarité au niveau mondial et le spectre d'une nouvelle guerre globale, éventuellement nucléaire, n'est plus à exclure (même certain à mon avis, ce n'est qu'une question de temps), même si ce n'est pas nécessairement dans le cadre du conflit sur lequel le topic porte... --- Que ce soit Islande (même si peu de terres arables), Ecosse, ou Suède, j'irais bien m'exiler ailleurs qu'en France (avec un minimum d'autonomie/autarcie énergétique et alimentaire qu'importe le cas) mais davantage pour des motifs professionnels (la dégringolade du secteur tertiaire et d'une partie de l'économie de marché) et sociétaux (à plus court terme), et climatiques à long terme
EDIT: je connais trop mal la situation du gaz russe, désolé Message cité 2 fois Message édité par le canard nouveau le 02-03-2022 à 17:59:14 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 17:58:44 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mac_Lane |
|
AzR3L |
|
guigr |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ayrin Miaou |
giorkal |
|
AzR3L |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 02-03-2022 à 18:07:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
maugani |
Il faudrait l'envoyer à la table des négociations. Message édité par maugani le 02-03-2022 à 18:03:05 |
Enpitsu | 5 votes contre, Syrie, corée du nord, érythrée et plus surprenant Biélorussie et Russie.
Message cité 2 fois Message édité par Enpitsu le 02-03-2022 à 18:03:54 |
jcb84 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 02-03-2022 à 18:04:20 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Esiuol | https://twitter.com/benvtk/status/1 [...] EMqp7dubIQ
|
c2800 |
Oh bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |