| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 14:44:38 ![]() ![]() |
Eric B |
d'ailleurs, le Bosphore n est pas seulement fermé aux navires Russes mais à priori aussi aux navires de l OTAN!
simple application de l'article 19 de la Convention de Montreux, signée en 1936. En cas de menace nucléaire, la France a t elle envoyé des sous mains nucléaires dans la mer Baltique? Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 02-03-2022 à 14:45:08 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
zad38 |
Je sais pas si vous vous rendez compte mais à chaque fois qu'on passe par des mesures "exceptionnelles" dans ce style elles le deviennent un peu moins. Le tweet du post d'Olivie ce matin était révélateur avec le gauchiste de base "ho on peut couper swift ? pourquoi on le fait pas avec les paradis fiscaux du coup ?" et autres. Idem pour les gels d'avoirs d'oligarques que le Maire veut transformer en saisie. Pour la censure vous avez le droit de penser qu'on en restera aux médias d'état russes mais perso je préfère qu'on n'utilise pas ce genre de méthode. La liberté d'expression est un pilier de la démocratie occidentale, parce qu'on part du principe que les citoyens ont globalement assez de discernement. Si vous pensez que ce n'est pas le cas, on devrait directement arrêter les élections aussi. Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 02-03-2022 à 14:46:40 |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kalymereau This is not a method |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 14:47:11 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jamere | C'est surprenant que HFRle premier forum français et le centre de la pensée mondiale n'ait pas été encore hacké par les russes. Message cité 9 fois Message édité par jamere le 02-03-2022 à 14:47:52 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mineur68 |
|
Pipould's |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Taliesim |
|
meriadeck arme de distractions massives |
ça a peu près autant de logiqueque de chercher de la vraie info ou un autre point de vue sur la seconde guerre mondiale en lisant les archives du Petit Parisien ou de Paris Soir. --------------- Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
zad38 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
autocall Wallah | Comparazar Macron muselle les médias juste avant les élections --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
quand on voit ce qu'ils avaient comme "chroniqueur" y a quelques années, permet moi de douter... https://fr.wikipedia.org/wiki/Youss [...] %A2w%C3%AE Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 02-03-2022 à 14:51:45 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
antioch_arrow Menace mineure |
Et puis faut voir de quelle liberté d'expression tu parles. Si c'est la version anglo-saxonne qui est poussée chez nous via les réseaux sociaux, en totale roue libre, merci mais non merci. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 14:52:58 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Data error vidage de la mémoire physique |
Une partie de l'equipe de modération est constituée d'oligarques russes placés par poutine lui même. J'ai des noms mais je peux pas en dire plus car ils ont mon ip |
fredo3 |
|
Klins |
Tout ton post qui peut se résumer a ça. C'est de la fake news que tu fais là, toujours et encore l'absence de nuance. Les "pro-russes" en Occident n'existent quasiment pas, et encore moins sur ce forum de l'élite de la nation qu'est HFR. Les indicateurs sociaux économiques se sont fortement améliorés depuis l'arrivé de Poutine, l'espérance de vie à augmenter, l'alcoolisme/tabagisme massif,drogue etc fortement baissé, la corruption (du quotidien en tout cas, police, administration) également baissé, etc On peut reconnaitre ces faits, sans vouloir obtenir un passeport russe … Mais pour rappel, dans les années fin 90, on pensait réellement que la Russie c'était finie et que ça risquait d'éclater en multitude de petits Etats qui seraient des caricatures façon Khadyrov ou Borat, tout un tas de petits pays insignifiants, de pays mendiants. Poutine à mis les oligarques au pas, ceux qui se sont alliés à lui peuvent se servir mais sans abusés comme sous la période Eltsine. Par contre effectivement la donne a changer avec l'envahissement de l'Ukraine, même moi qui doit être pour toi un facho pro-Russie, je ne comprend pas cette précipitation a envahir l'Ukraine pour "se protéger de l'Otan". Je fait ma Madame Irma : si la Russie avait continuée son développement économique, l'Ukraine se serait naturellement rapprochée d'elle même de la Russie. Des dizaines de millions de russes ont des origines ukrainiennes plus ou moins lointaines, de plus chaque année l'émigration ukrainienne est massive vers la Russie. L'Etat Ukrainien est défaillant, la transition depuis la chute de l'Urss a été un échec, pas facile sans gaz et pétrole. Je ne comprend pas ce mouvement, soit c'est de la folie comme on l'indique ici, soit il faudra attendre un peu pour connaitre ses raisons. Message cité 5 fois Message édité par Klins le 02-03-2022 à 15:20:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |