| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:52:34 ![]() ![]() |
Nymerion |
|
Neuf 2i |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Jovial It's clobberin' time |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Marco Paulo |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | putain, le gold et le brent qui s'envolent. Ca pue. |
Nymerion |
Message édité par Nymerion le 02-03-2022 à 11:56:05 |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 11:54:28 ![]() ![]() |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 02-03-2022 à 11:54:59 --------------- last.fm |
wuk Khazukan Kazakit-ha | Si ce n'est pas pour annoncer un report des élections ou une déclaration de guerre, ce sera donc pour du pipeau comme la fois dernière. Message cité 1 fois Message édité par wuk le 02-03-2022 à 11:55:33 |
Anonymouse |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
autocall Wallah |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 11:56:03 ![]()
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on s'en branle. Tellement fier de notre président sur la crise ukrainienne. |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 02-03-2022 à 12:01:24 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
piou piou piou |
Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 02-03-2022 à 11:57:00 |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
docmaboul |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Tertrais
Je pense que c'est un nul. Et un con, appelons un chat un chat :
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 02-03-2022 à 11:59:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
pistache52 |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Les sirènes |
M300A | C'est mon cas et pourtant le topic COVID peut confirmer que je porte pas LREM dans mon coeur --------------- :wq |
Valildric On en a gros ! |
--------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
meta67 | Ce petit coup de flippe que j'ai eu en entendant les sirènes |
grozibouille | La sirène dans ma ville !! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |