| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 14:09:23 ![]() ![]() |
Chips |
|
autocall Wallah |
|
zad38 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cryptoris |
Message cité 1 fois Message édité par cryptoris le 02-03-2022 à 14:12:17 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
maugani |
Kheirson vient de tomber. Mais bon, hein, les russes reculent et ils sont nuls. |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 14:13:37 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
On a la même culture chez nous. Je me souviens de Cambadélis debout sur sa palette pour haranguer la foule. Rien d'exceptionnel, enfin bref. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 02-03-2022 à 14:16:45 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Kalymereau This is not a method |
rab68 |
|
autocall Wallah |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 14:15:22 ![]()
|
_OttO_ Rital contrarié |
guigr |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
mxpx ---- |
|
maugani |
De l'administration américaine ? |
guigr |
|
Skopos |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
_OttO_ Rital contrarié |
loulou le marlou |
|
rokhlan | https://mobile.twitter.com/ragipsoy [...] Pqts0pAAAA
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
autocall Wallah |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2022 à 14:19:21 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |