| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 10:09:21 ![]() ![]() |
norilor |
|
Neuf 2i |
ddlabraguette |
|
giorkal |
|
autocall Wallah | Non mais calmez vous y a pas de processus pour intégrer un pays en 2j dans l'UE. L'Ukraine est très moins d'une adhésion. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 28-02-2022 à 10:13:06 --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 10:11:36 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Compte créé il y a 2 jours. 153 messages C'est pas le courage qui t'étouffe en tout cas --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fredo3 |
A la limite, céder le Donbas, très russophile, mais c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-02-2022 à 10:13:08 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Une p'tite menace de bombardement sur Paris annoncée du samedi pour le dimanche, juste pour faire annuler/reporter l'élection et déstabiliser nos institutions, notre cohésion nationale, et donc notre pouvoir de négociation. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
racingman11 | En tout cas la journée d'aujourd'hui est capitale. C'est la dernière chance avant le "point de non-retour" pour Poutine. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
verseb |
|
Latiole | Non mais il y a des régions russes ultra riches, je savais même pas qu'il y avait ce niveau dans certains Oblast: PIB par habitant :
Qu'est ce qu'ils attendent pour faire secession ? Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 28-02-2022 à 10:13:45 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
zad38 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
barnabe |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Latiole |
|
bobe | "In rare stand, South Korea, Singapore unveil sanctions on Russia"
|
xaprezy |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kremlin biceps |
autocall Wallah |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |