| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
_OttO_ Rital contrarié | Reprise du message précédent :
--------------- Driven To Tears - |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:53:00 ![]() ![]() |
giorkal |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dje33 |
|
Perfector Memento mori |
Bah, quand je vois des gens à priori bien éduqués (infirmières, ...) tomber dans le complotisme ou le raoultisme, pas de doute que la qualité de l'information et sa régulation est primordiale aujourd'hui. Message édité par Perfector le 28-02-2022 à 09:54:30 --------------- Randos |
Jahaa_sv | On va se calmer avec l'Ukraine dans l'UE. Elle n'a rien à y foutre. Le pays est tout aussi corrompu que peut l'être la Russie. On va pas s'infliger Mafia, Oligarques, et autres saloperie quand même ? Ok pour la défendre, le pays mérite de continuer son existence mais que ça s'arrête là. l'UE n'est pas une alliance militaire. Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 28-02-2022 à 09:53:34 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
barnabe |
|
autocall Wallah |
|
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:53:36 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 28-02-2022 à 09:57:47 |
mbl |
--------------- -3dB |
racingman11 |
|
giorkal |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
xcluzif Alea jacta est |
verdoux And I'm still waiting |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Sticki Le gras c'est la vie. |
autocall Wallah | Le Z qui se voyait à l'Elysée y a une semaine et qui va devoir se retrouver à écrire plus de bouquins pour payer une pension alimentaire. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
boumbo 3xpl0its |
gloinfred |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ddlabraguette |
grrrrrrrrlefelin |
0/100 Message édité par grrrrrrrrlefelin le 28-02-2022 à 09:59:19 --------------- Attention je mords :o |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jo2jo | Rassurons-nous, Roselyne Bachelot est là
Message édité par jo2jo le 28-02-2022 à 09:59:08 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fabien Vive la super 5 ! | Sinon, c'est mort durant les prochaines année le tourisme en russie? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
racingman11 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |