| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 17:31:54 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 30-12-2025 à 17:32:58 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
_umadjw_ | on a juste des drones biodégradables ( rapides) pour soutenir la cause environnementale. Message édité par _umadjw_ le 30-12-2025 à 17:41:10 |
coke15 Allons-y !! |
C est moche --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
morb |
Une annoncée pour tester Poutine et Trump Tout comme l'achat des armes US pour 50 milliards Ça permet de prendre facilement la température, la méthode anale étant la meilleur solution au jour d'aujourd'hui |
benp35 |
|
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 30-12-2025 à 18:54:18 |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 18:53:21 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Pour lui ce n'est pas de la bêtise, il est dans un autre espace parallèle complètement différent de la réalité. Le fric le fait balancer du côté qui peut lui rapporter le plus, même si il faut raconter les conneries les plus grosses. Il s'en branle, pour lui tout le monde est a ses pieds, lui lèche le cul, car les US ont la grande armée. Pour des gens censés, on aura tous compris qu'on ne pense pas au même niveau. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Driven To Tears - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 30-12-2025 à 19:04:15 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
-SkoM- | Les Russes sont quand même plus efficaces pour hacker que pour créer des fake. Message cité 1 fois Message édité par -SkoM- le 30-12-2025 à 19:03:58 |
loulou le marlou | Bon, c'était bien du pipeau, d'après les services de renseignement. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
coke15 Allons-y !! |
Oui il a une sorte d' intelligence mais pas la plus haute. Cerner la plus grande partie de la population moyenne ''pequenot'' si je traduit bien,leur faire entendre ce qu'ils veulent pour qu'ils votent pour lui...on appelle ça comment...du populisme? Et bien sûr ne pas tenir toutes les promesses bidons une fois arrivé au pouvoir... Dans le cas de trump,je ne vois pas du tout où est l' intérêt des usa ( pas trump) dans ses ''decisions'' traitresses. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 30-12-2025 à 20:15:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Sait-il qu'il raconte de la merde quand il nie le changement climatique et la dégradation de l'environnement? M'est avis qu'il est assez con et peu cultivé en sciences pour croire à ce qu'il dit. Dans un registre similaire, Musk, il a une forme d'intélligence développée mais qui ne s'est exprimée que dans l'entreprenariat (et c'est pas rien). Et pourtant c'est un danger pour l'humanité (politiquement, idéologiquement, mais aussi environnementalement avec toutes l'industries déstructrices qu'il a créées). Dans un sens c'est un gros con. Comme disait très justement Camus: Les puissants sont souvent des râtés du bonheur. Message édité par Timoonn le 30-12-2025 à 19:50:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Cosmik Rodjeur | Zelensky strikes back |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 30-12-2025 à 20:16:15 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Moreweed | https://www.reuters.com/business/ae [...] 025-12-30/
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed | Moscou plongé dans le noir après des attaques de drone sur les sous stations électrique. --------------- Comprend pas les gens |
Errare perseverare diabolicum |
|
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 3 fois Message édité par Perfidator le 30-12-2025 à 21:36:17 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |