| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 13:25:01 ![]() ![]() |
SOF40 |
Skopos | ca vaut pas un coup au but mais pas sûr qu'il ait bien encaissé une explosion aussi proche (le soum) Message édité par Skopos le 17-12-2025 à 13:27:38 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça a du décoiffer un peu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/front_ukrainian/statu [...] 67502?s=20
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 17-12-2025 à 13:29:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les têtes dans l'auditoire... J'aimerai avoir leurs pensées du moment.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
belisarios |
|
AuldPuck |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 13:38:02 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
N-Mi Greuh !!! |
Le RN, à la pointe en matière d'énergies renouvelables --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
tinc |
Et comme toute Piaget qui se respecte, le résultat est ultra-plat
|
multisim |
|
Loup23 |
|
Skopos |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Terisonen |
Terisonen |
multisim |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Skopos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 17-12-2025 à 15:12:16 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cosmik Rodjeur |
|
Lobster Pour être bien clair : |
SOF40 | 1730
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
multisim |
|
mlon la frite c'est la fete |
Une dictature a besoin de formes mimant la respectabilité. --------------- ^_^ |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/i/status/2001112110177059315
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
multisim |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
kenrio | Je viens de voir le ministre belge à propos des avoirs russes, et bah ça si c'est pas de la lâcheté XD suffit de le menacer que ça passe crème Message édité par kenrio le 17-12-2025 à 16:55:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 17-12-2025 à 17:02:58 --------------- ^_^ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |