| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
poney2014 Слава Україні! | Reprise du message précédent :
il n'y a pas de peine de prison prévue pour ce genre de cas ?
En quoi condamner EDF sera bénéfique pour les Français ? Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 22-07-2025 à 18:05:52 |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 18:03:57 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Till Lindemann heirate mich | https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] 3834aadec5
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poney2014 Слава Україні! |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ben il faut du temps. Message édité par dchiesa le 22-07-2025 à 19:23:09 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Perfidator In Wine we Thrust |
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
gagaches |
--------------- |
Perfidator In Wine we Thrust | YouTube vient de supprimer près de 11 000 comptes de propagande liés à la Russie, à la Chine et à d’autres pays.
Message cité 1 fois Message édité par Perfidator le 22-07-2025 à 19:28:55 --------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 20:32:02 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
meredil |
Message édité par meredil le 22-07-2025 à 21:00:09 |
Perfidator In Wine we Thrust | Un mirage 2000 perdu suite à une panne, le pilote s'est éjecté et est saint et sauf.
--------------- / http://www.donabaissas.com ... Enjoy wine ! |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Message édité par Struwwelpeter le 22-07-2025 à 22:37:22 |
Maalak |
|
par-hasard |
Alléluia. --------------- Achievement HFR unlocked |
Struwwelpeter Patriarche renégat | [Edit] Je retire un lien en rapport avec l'affaire des organismes anti-corruption car je ne suis pas sûr de la fiabilité des infos et qu'il vaut sans doute mieux attendre de voir comment ça évolue.
Message édité par Struwwelpeter le 23-07-2025 à 00:31:26 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | C'est là
Message édité par Lurker Flingueur le 23-07-2025 à 01:37:34 --------------- Coïto ergo sum |
Ploufplouf972 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Incompréhensible le move de Zelensky sur les organes anti-corruption --------------- Слава Україні Feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Du bonheur pour les complotistes : s'il fait cela c'est qu'il est corrompu. Plus d'argent pour l'Ukraine alors --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Ah ben sans être complotiste ...
--------------- Слава Україні Feedback |
the anakin Le vrai élu |
Dr la source de qualité pour sûr |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Esiuol |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 23-07-2025 à 09:41:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nouveau pseudo |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
morb |
Bah oui, corrompu par des anciens présidents proche de poutine et de l'ex URSS |
multisim |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tous les ukrainiens sont corrompus,
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
moilol1228 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La corruption des politiques est mondiale. France comprise. La remise en cause de la justice par Rachida Dati (ex-ministre de la justice), aujourd'hui, en est encore un sale exemple. Inutile d'essayer de montrer l'Ukraine du doigt en disant "ah voyez ils sont pas mieux que les russes". Les ukrainiens ne bombardent pas les civils, les russes si. Donc mort aux envahisseurs russes, RAB de la corruption en Ukraine, on verra ça plus tard. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Polza Mancini |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
Message édité par data_mk le 23-07-2025 à 14:11:53 --------------- Nationalité : Gauloise |
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |