| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 23:16:44 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Et puis si on devait insulter tous les enculés qui passent sur ce topic on serait ban H24. --------------- Gus |
Maalak |
|
Modération | Posté le 21-07-2025 à 00:09:03 ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
pgase ησм ∂ε zευs ! |
--------------- ρgαsε™〖♘〗 |
Tu cites des révolutions, des corruptions. La France a mis des dizaines d'années d’instabilités diverses, passant par plusieurs régimes, des terreurs etc pour se stabiliser. Déjà, comment reprocher à l'Ukraine de ne pas avoir réalisé en une année ce qu'on a mis si longtemps à mettre en place, nous Français ? Quant à la corruption, tu noteras que malgré tout, le peuple ukrainien se sentait bien plus libre, et se sent encore libre, car il lutte quotidiennement. Si ce n'était pas vrai, devant les bombardement de civils ils auraient abdiqué depuis bien longtemps !
Les Ukrainiens n'ont jamais attaqué un seul civil. Si il s'avérait que un ou deux civils sont morts, c'est vraiment involontaire de leur part, ils ont toujours mis un point d'honneur à ne jamais cibler de bâtiments civils. Edit : je viens de constater qu'il a été ban mais je laisse ma réponse. Message édité par poney2014 le 21-07-2025 à 01:50:22 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Interview de Yakovleff. Il est comme d'habitude d'un tempérament festif et rappelle qu'il est très facile d'écraser Kaliningrad sous l'artillerie si les Russes font trop les cons. Il y a bien plus que ça dans cette interview d'une demi-heure dans laquelle on apprend qu'en fait assez peu de banques russes ont été déconnectées de SWIFT.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 00:58:20 ![]() ![]() |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Probablement une clôture temporaire du topic. C'est ce que cherchent les pro Russes d'HFR. Pourrir tellement l'ambiance d'un topic qu'ils ne supportent pas pour que la modération fatigue et finisse par le condamner définitivement. Mais l'ED HFR, ce sont des gens qui tiennent beaucoup à la liberté d'expression attention, déjà qu'ils ne font jamais de raid. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 21-07-2025 à 05:22:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Rumeurs X que Derek Huffman, le fameux américain qui a fui le wokistan US pour s'installer en Russie avec sa famille serait mort au front. A prendre avec des pincettes cependant, cela n'est pas confirmé par les médias Ukrainiens.
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-07-2025 à 06:55:56 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le rêve russe devenu réalité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Marco Paulo |
|
Xamoth Slapping young trads | Même pas un set complet de serviettes éponge ?
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marco Paulo |
|
didin19 | Il n’aura pas eu la satisfaction de voir de son vivant ses filles toucher les 1000€ promis à chaque fille qui tombe enceinte durant ses années lycée Message cité 7 fois Message édité par didin19 le 21-07-2025 à 07:43:02 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Koolklem Rooftop Korean | Rien sur la chaîne YT de la famille que je stalke attentivement --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
pistache52 |
|
Pipould's |
Je pense pas qu'ils le market "trop kiff papa est mort au front comme un vrai russe!" La question est... Vodka ou Whisky ? |
gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par gloinfred le 21-07-2025 à 09:38:21 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 21-07-2025 à 08:45:27 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Bump pour l'esthétique --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/nexta_tv/status/1947188133059231899
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poule_au_pot |
|
Maalak |
|
Chips |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 21-07-2025 à 09:42:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |