| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 19:17:37 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vandepj0 |
|
giorkal |
|
meredil | ça devient quand même lourdingue les trolls habituels... |
gloinfred |
|
Gedemon patron-adjoint | putain 5 pages de tonne de merdes encore, et pourtant les trolls pro russes sont abattus à vu il parait --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
_umadjw_ |
Message cité 8 fois Message édité par _umadjw_ le 20-07-2025 à 20:28:59 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 20:32:53 ![]() ![]() |
Maalak |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Slava Umad ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 20-07-2025 à 20:44:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
meredil |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui mais lui il dit des gros mots, tandis que RT73 reste poli quand il dit que, ok y a peut-être des milliers d'enfants qui meurent sous les bombes russes, mais on oublie un vite que les nazis ukrainiens du gouvernement autoproclamé et illégitime de Kiev ont laissé brûler 42 traitres pro-russes dans une eglise, 8 ans avant que Poutine ne les venge. En bombardant des enfants. Bref, Putine73 y met les formes, et ça, ça change tout --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Robert « Madíar » Brovdi : Les doctrines de sécurité des membres de l’OTAN doivent être révisées d’urgence.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Le topic il va être vite parcouru Et sinon, c'est pas pour lui qu'on répond. C'est pour les lurkers. Tu peux pas le laisser déverser ses seaux de merde sans lui foutre le ventilateur dans la tronche. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads | Bizarre, m'avait semblé entendre y a vraiment pas très longtemps qu'on en serait à environ 1000 drones par jour sur les civils ukrainiens et que pupute comptait bien monter à 2000 par jour... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par fatal error le 20-07-2025 à 21:32:38 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gsans Slow food... slow.... |
gloinfred |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Exellis 62, méfie-te ! | Salut umad
|
tim-timmy |
Esiuol |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Esiuol | Is the Legendary A-10 the Answer for Ukraine?
|
Esiuol |
apyrael |
|
apyrael |
Une question : en soutien à Umadj, si on traitait tous ce troll d'enculé, est-ce que la modération oserait punir tout le monde ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |