| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 16:01:33 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
meredil |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J’espère que les wagneriens sont partis de Rostov avec le matos…ca m’étonnerait qu’ils n’y aient pensé --------------- |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 16:15:49 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
tim-timmy |
|
|
le canard nouveau coin |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Je pensais à un truc ... Et si frigogine s'était fait dépasser par tout un noyau dur au sein de Wagner qui eux voulaient aller jusqu'au bout, alors que lui était pas plus chaud que ça pour se lancer dans une telle aventure ? Frigogine beugle beaucoup, mais c'est surtout à des fins de comm. Eux, l'ont vécu directement et l'ont payé cher. Est ce que ça aurait pas pu faire naître un désir de vengeance envers cet establishment lointain, qui les envoie au casse pipe pour leur seul et unique intérêt ? Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 25-06-2023 à 16:22:41 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Message édité par Az4zel le 25-06-2023 à 16:24:50 |
Llewyn |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cosmik Rodjeur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Llewyn | https://twitter.com/wartranslated/s [...] W0srcuAAAA
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Az4zel No One Is Innocent | La Russie divisée (pas par 0):
|
Esiuol | https://twitter.com/anders_aslund/s [...] d-RH8CT3bg
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Rasoir d'Hanlonov Message édité par Kiveu le 25-06-2023 à 16:46:19 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Belle analyse de la situation et du futur de la Russie
epsiloneridani Modérateur |
|
Togi |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
mxpx ---- | En tout cas, les 8 équipages d'hélicos russes on moyennant aimés la blague |
LeGrandMatheux Animateur | Un article qui dit ce que pas mal pensent :
Va falloir faire un choix important à Vilnius. Après ça va devenir de plus en plus difficile. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bonjour, Quelqu’un à des infos sur le scandale du chef du recrutement à Odessa ? D'après ce que j'ai compris, Zelensky a demandé à Zaluzhny à ce que ce monsieur Yevhen Borysov soit viré, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 25-06-2023 à 16:55:40 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message édité par the real nerdz le 25-06-2023 à 16:56:32 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
GreatSaiyaman |
|
iVador |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Genre l'armée régulière va tolérer un tel truc sans rien dire
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |