| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 14:05:17 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le bot est tombé en panne les gars |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
carbon based | je reste sur ma faim...décidément aucune parole ces russkoffs... --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
joost6 de Nazareth |
Az4zel No One Is Innocent |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 14:07:31 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai dû rater un truc mais pourquoi Kadyrov et ses ninjas sont pas sur le front ukrainien alors qu'ils étaient vraisemblablement disponibles pour intercepter Prigojine et ses troupes ? --------------- Hebergement d'images |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
le canard nouveau coin |
Marco Paulo |
valentinvtl |
|
orodreths Donkey pue du cul | Toujours aucune news de Poutine ? Il est encore au pouvoir ? --------------- #TeamFirst |
Marco Paulo |
gloinfred |
|
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 25-06-2023 à 14:43:07 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
redlerouge |
joost6 de Nazareth |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Un officier militaire ukrainien s'indigne que l'Ukraine ne soit pas autorisée à combattre sur un territoire ennemi où il n'y a pas de troupes russes. On a l'impression que ceux qui interdisent à l'Ukraine de combattre en Russie veulent délibérément faire durer la guerre le plus longtemps possible.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va pas se mentir, le niveau de dopamine est vite redescendu là...va falloir du lourd pour le faire remonter --------------- |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Trajet |
|
cashless |
|
shodaboy Sidekick |
|
Pzu |
Modération | Posté le 25-06-2023 à 14:28:13 ![]() |
Dantiste |
Modération | Posté le 25-06-2023 à 14:30:13 ![]()
|
Hoiniel |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
mxpx ---- |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dantiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |