| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 12:48:25 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
maugani |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
Possible oui Message édité par philosoraptor le 25-06-2023 à 12:51:06 |
gsans Slow food... slow.... |
Un bon dimanche Mauga ce ni. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mag84 |
Message édité par mag84 le 25-06-2023 à 12:50:24 |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 12:51:20 ![]() ![]() |
bobe |
|
bobe |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 25-06-2023 à 13:16:34 |
_umadjw_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si Putin jarte Shoigu et Guerassimov, c'est quand même un sacré aveu de faiblesse:
--------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac | Excellente pêche du camarade Maugani --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tyua |
|
toum_toum Vivons masqués | Ah voilà ce que je cherchais...
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | interessant ... pour le Mali
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 25-06-2023 à 13:07:21 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Le peuple russe est divisé, comme dans tout pays du monde. En revanche ceux qui ont applaudi lors du départ de Wagner sont des civils qui soutiennent les opérations et les actions de Wagner en Ukraine tout en critiquant la corruption de Poutine et surtout de son entourage. Au départ de la mutinerie Prigojine a aussi eu le soutien de l'opposition dite démocratique (genre Khodorkovsky) Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 25-06-2023 à 13:06:23 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
petitebrunette1 | sur france 5 ce soir, programme special, pour ceux que ça interesse:
--------------- Reviens,bgx |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
tim-timmy | Je suis curieux de voir quand Choigu va sauter .. Car bon, il a prouvé qu'il ne contrôlait rien en Russie, qui est un gruyère, que son armée ne le défend pas et limite assiste les rebelles qui viennent lui faire la peau, obligeant le patron à s'humilier...
|
polionamen Hop |
|
grrrrrrrrlefelin |
Virer Guerassimov, c'est simplement dégager le stratège le plus reconnu de Russie et même par les officiers ukrainiens, Zaloujny en tête
https://www.google.com/amp/s/www.bf [...] 40042.html Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 25-06-2023 à 13:17:58 --------------- Attention je mords :o |
tim-timmy |
|
verdoux And I'm still waiting |
tim-timmy |
|
grrrrrrrrlefelin |
Il n'a visiblement pas les pleins pouvoirs au MoD --------------- Attention je mords :o |
Jacquot martin | Prigo et sa grande gueule ça va être compliqué pour lui si même ses détenus soldats sont déçus/trahis. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |