| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 12:18:38 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Je ne vois pas pourquoi la Chine veut aller s'emmerder à prendre Taïwan, bardée de défenses et au risque de plomber son industrie pour des années, alors que le pays qui leur a piqué des territoires immenses est prenable en 24 heures avec des 18T bien chargés Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 25-06-2023 à 12:22:03 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
maugani |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-06-2023 à 12:22:11 --------------- |
|
|
maugani |
|
hisvin |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 12:25:28 ![]() ![]() |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 25-06-2023 à 12:26:26 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis prêt à croire que Moscou était prenable si on m'explique pourquoi Prigo a décidé d'arrêter alors qu'avec les 5k hommes il pouvait renverser le Kremlin ? Message cité 4 fois Message édité par Olivie le 25-06-2023 à 12:27:08 --------------- |
maugani |
|
Trajet |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
maugani |
|
meredil |
|
ze_snake |
|
|
maugani |
|
Message édité par Faramir le 25-06-2023 à 12:41:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
hisvin |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
maugani |
Vous pensiez vraiment que Prigojine allait renverser le pouvoir avec ses nervis ? On ne sait pas ce qu'il voulait. Et probablement qu'il s'est rendu compte de la folie de son acte. La seule chose que je vois à l'heure actuelle, c'est que l'Ukraine est partitionné pour de bon et la Russie n'est plus vraiment une puissance. Tant mieux, on va pouvoir remettre nos pions en Afrique. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 25-06-2023 à 12:42:46 |
|
Cosmik Rodjeur |
Et " grön " ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 25-06-2023 à 12:42:52 |
mag84 |
|
maugani |
Ben si, pourquoi ? Je pensais juste aux civils russes, c'était juste mon propos. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 25-06-2023 à 12:45:48 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
gsans Slow food... slow.... |
Oui ça n'engage vraiment que toi on est bien d'accord. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bobe |
|
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |