| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 11:09:24 ![]() ![]() |
Cosmik Rodjeur |
5 MLRS, record absolu en une journée? Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 25-06-2023 à 11:10:40 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2023 à 11:09:37 ![]() Au final, à part Francis Lalane, personne n’a compris ce qui se manigançait hier |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2023 à 11:10:41 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joost6 de Nazareth |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
zad38 |
|
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 25-06-2023 à 11:14:34 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 11:13:23 ![]() ![]() |
bobe |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quelle fiotte ce Prigo |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
|
Cosmik Rodjeur |
|
jo2jo |
|
joost6 de Nazareth |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
evildeus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Saison 2: Prigo qui retourne la tête à Groluka et mène l'armée biélorusse prendre Moscou --------------- |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 25-06-2023 à 11:32:11 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Esiuol |
Cosmik Rodjeur |
|
Zguvus | Biden au courant avant Poutine du plan de Wagner, c'est assez formidable si ça se confirme |
zakatana Crève Babylone | Mauvais travail --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Enpitsu |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
ganon29 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pas de gain cette nuit ? --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 25-06-2023 à 11:49:40 |
cyd125 Lord Cordovan | Ça craquelle ou pas ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |