| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 11:34:05 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Marco Paulo |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2023 à 12:25:47 ![]()
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gsans Slow food... slow.... | On se rapproche un peu plus de la livraison de F16, ça sent bon. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 12:29:16 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | https://www.lindependant.fr/2023/05 [...] nt=related 4 mois pour appréhender le F16 a un pilote confirmé de Mig --------------- Ci git une signature. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
On parle évidemment pas d'as omnirôle. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/AndriyYermak/st [...] 0M3Og&s=19
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-05-2023 à 12:58:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
xanthe4975 |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Az4zel No One Is Innocent |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
par-hasard |
OK StephaneF --------------- Achievement HFR unlocked |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.lexpress.fr/monde/europ [...] E6ZMZE534/
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Errare perseverare diabolicum |
Message édité par Errare le 19-05-2023 à 14:00:51 |
Az4zel No One Is Innocent | Vu que le brouillard de guerre a bien épaissi ces jours ci, un peu de propagande UA pour patienter:
Message édité par Az4zel le 19-05-2023 à 14:01:03 |
Bweezy | Zelensky devant la ligue arabe, qui vient de réintégrer la Syrie, avant d'aller au G7.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
maximizeup |
Si tout cela se confirme, c'est potentiellement un game changer non ? |
Errare perseverare diabolicum | Je vois pas trop en quoi la citation du Monde démontre qu'elle "sucre les fraises".
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 19-05-2023 à 14:18:13 |
bobe | Ca remet en cause la-dite grille de lecture surtout. Sur quoi d'autre elle s'est planté ? |
tim-timmy | oui, le terme n'est pas bon, mais si elle s'admet dépassée et à l'ouest sur le sujet, donc en effet pourquoi l'inviter ? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobe | Mais là, c'est pas pour frapper des cibles à terre, c'est pour frapper des aéronefs qui attaquent l'ukraine, c'est un peu différent, je trouve. |
jluc Nothing else matters ... | Un autre extrait sur son influence :
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2023 à 14:30:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |