| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 14:29:35 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
|
bobe | Ils seraient même capables de récupérer des débris et les placer ailleurs pour faire une mise en scène (déjà fait avec un bayraktar il me semble). |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'espère qu'on en aura vite la confirmation
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobe |
|
_umadjw_ |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ils ont fait ça avec des débris d'Himars qu'ils ont disposé autour de la prison qui avait tués les prisonniers d'Azov (explosion préméditée par les russes) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
arthas77 |
|
Cosmik Rodjeur | Un an et demi après le début de l'invasion, Zelenski, que Poutine considérait comme un clown qu'il éliminerait en quelques jours, sera au G7, et la Russie n'y est plus. |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 14:50:44 ![]() ![]() |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
_umadjw_ |
arthas77 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
helmuth |
|
chris_lo crisse l'eau ! | on enlève nos troupes sur place sinon --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bobe | Nous enculer deux fois d'affilée, ce serait un peu trop gourmand non ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morb |
Les Australien n'auront pas de SM avant 20 ans et sont obligés de payer des frais à la France. On a pas tout perdu non plus |
Hegemonie |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
viniw geek repenti |
Az4zel No One Is Innocent | Thread sur la corruption sur la construction du centre national de la défense (2014)
|
seu |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 19-05-2023 à 15:51:03 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mxpx ---- |
lokilefourbe |
--------------- |
Az4zel No One Is Innocent |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 19-05-2023 à 15:56:59 |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |