| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 22:29:09 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_umadjw_ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | "Enterrements" de 63 corps non-identifiés en Russie :
Message édité par Astro 111 le 18-05-2023 à 23:07:14 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loulou le marlou | Les Ukrainiens controlleraient tout le sud-est de Bakhmout, le Figaro raconte des salades. |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 23:29:49 ![]() ![]() |
ortf | L’article faisait la une en tout cas, et ils ont fini par vite le noyer au milieu des autres infos. |
epsiloneridani Modérateur |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 18-05-2023 à 23:38:49 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 18-05-2023 à 23:45:40 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 18-05-2023 à 23:53:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
M300A |
Excellente video du kinzal --------------- :wq |
Llewyn | https://twitter.com/RALee85/status/ [...] 7L_IYuAAAA
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
coke15 Allons-y !! |
|
mxpx ---- |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ticento so-saugrenu |
|
GreatSaiyaman |
|
meredil |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
y a pas si longtemps j'ai bien lu ici meme, le souhait de placer un contrat sur la tete d'un imitateur humoriste ... |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Si les pays de l'Otan puisent dans leurs propres stocks pour livrer des avions de combat à l'Ukraine, le gouvernement américain ne s'y opposera pas, rapporte CNN.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
WATT1000 Gringatcho Demento |
certainement un soutien a ce petit pays d'Afrique de l'Est (quasi sur l'equateur, geographiquement interessant donc) suite au lancement par SpaceX du 1er satellite kenyan si l'Uganda est pro russe, je me demande bien pourquoi Total veut y aider a l'exploitation du petrole .. un signe de decheance de l'industrie petroliere egalement ? |
Esiuol | https://twitter.com/bradyafr/status [...] d-RH8CT3bg
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Au niveau stratégique pour l'Ukraine, ça pourrait être une bonne pioche de la laisser tomber doucement : --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Xamoth Slapping young trads | J'aime beaucoup ce que fait Laurent Gerra pour redorer le blason de la droite française. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
maximizeup | C'est un peu la déchéance d'un Michel Leeb en fin de carrière |
tim-timmy |
|
Cobra080 |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Cobra080 |
|
evildeus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |