Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

[Tunisie] Révolution et politique

n°25289806
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-01-2011 à 13:22:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
remember ... "l'afrique de papa c'est fini !!!"  [:dileste:4]  

mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 13:22:18  profilanswer

n°25289824
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2011 à 13:24:42  answer

barnabe a écrit :

Elle qui jusque là avait quasiment fait un sans faute, à la défense...là elle a fait très fort :o
Comment peut-elle encore conserver une once de crédibilité, vis à vis des français, vis à vis de la diplomatie internationale après sa bourde ? [:prozac]

très fort en quoi  :??:  :??:  :??:

Elle fut très discrète, tout juste si on savait qu'elle avait un ministère... Si c'est ça faire un sans faute  :sarcastic:

Sa discrétion l'a sauvée, mais en quoi rien faire, resté planqué est un gage de compétence ?

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2011 à 13:25:14
n°25289915
bab'z
Posté le 22-01-2011 à 13:35:38  profilanswer

Jospin avait fait plus fort que MAM  [:cytrouille]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] niens_news

n°25289975
sinbadlema​rin
Posté le 22-01-2011 à 13:42:32  profilanswer

Vous êtes un peu HS là non?

n°25290005
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-01-2011 à 13:46:35  profilanswer

MAMie aurait pu etre responsable d'un massacre massif de français :o

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] oigne.html

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25290058
arthas77
Posté le 22-01-2011 à 13:52:51  profilanswer

n°25290884
minnie77
Posté le 22-01-2011 à 15:37:14  profilanswer

Bigard qui tacle sarko sa clique et ben ali :lol:  

http://www.youtube.com/watch?v=xbfNowNTvXk

J'aime pas trop ce mec mais là il m'a fait plaisir

---------------
www.mosaiquefm.net
n°25290907
grozibouil​le
Posté le 22-01-2011 à 15:41:00  profilanswer

minnie77 a écrit :

Bigard qui tacle sarko sa clique et ben ali :lol:  

http://www.youtube.com/watch?v=xbfNowNTvXk

J'aime pas trop ce mec mais là il m'a fait plaisir

Désolé, mais c'est à chier, j'ai pas ri une seule fois, à part les entre beugler pdt 5 min. Je préfère 10x les caricatures publiées ici ou ailleurs.

n°25290959
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-01-2011 à 15:47:24  profilanswer

Vous êtes tous méchants, Ben Ali et sa douce femme étaient les amis de la France.
Cette France qui les a abandonné lâchement  [:taliesin74:1]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25292559
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-01-2011 à 19:50:33  profilanswer

dileste a écrit :

Algerie: "pouvoir assassin"

http://www.youtube.com/watch?v=jJzf2Mou_oA

42 blessés lors d'une manifestation

http://www.lessentiel.lu/fr/afp.tm [...] 0802b4.121

Non mais  :fou:  
Mais laissez le GVT algérien travailler tranquille

Mais qu'ont-ils tous en ce moment ?   C'est l'hiver qui est trop long ?

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 22-01-2011 à 19:50:33  profilanswer

n°25292574
grozibouil​le
Posté le 22-01-2011 à 19:53:16  profilanswer

L'islamisation de la Tunisie commence !  [:bakk]  
Dans une mosquée rouverte de Tunis, un premier prêche "libre" et déjà contesté

Anecdotique ceci dit mais les religieux en tout genre ne perdent pas le Nord, ils distribuent déjà des tracts pour demander un Califat et que la loi s'inspire du Coran.  :lol:

n°25293476
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-01-2011 à 22:08:18  profilanswer

1/2 HS
aprés Bigard c'est au tour de Guillon
http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] vid=415647
(oui, y'a de la pub :/ )
la tête déconfie de l'harry potter du gouvernement est priceless  ( pour soutenir M.A.M, dans la "partie 2" il a resorti "le mot d'ordre" du moment, oui mais pendant les émeutes de L.A y'a eu des morts  [:cerveau violon] )

n°25293599
__BriKs__
Posté le 22-01-2011 à 22:19:41  profilanswer

totoz a écrit :

MAMie aurait pu etre responsable d'un massacre massif de français :o

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] oigne.html

Etant Français en Tunisie actuellement, il faut quand même avouer qu'on s'est senti vraiment honteux entre MAM et l’accueil de Ben Ali en France.  
Bon après les Tunisiens que je côtoient me charrient avec ca sur le ton de la blague.

n°25293654
sinbadlema​rin
Posté le 22-01-2011 à 22:26:03  profilanswer

__BriKs__ a écrit :

Etant Français en Tunisie actuellement, il faut quand même avouer qu'on s'est senti vraiment honteux entre MAM et l’accueil de Ben Ali en France.  
Bon après les Tunisiens que je côtoient me charrient avec ca sur le ton de la blague.

Tu habites où en Tunisie si ce n'est pas trop indiscret?  

n°25293712
grozibouil​le
Posté le 22-01-2011 à 22:34:32  profilanswer

Bah si la France avait vraiment aidé Ben Ali, je suis pas sûr que tous les Tunisiens seraient restés aussi sympas avec les expats français.
On a vu ce que ça a donné en CI.

n°25293762
sinbadlema​rin
Posté le 22-01-2011 à 22:39:59  profilanswer

Quelle est le rapport entre les tunisiens et les ivoiriens?  [:delarue2]

n°25293775
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 22-01-2011 à 22:41:44  profilanswer

F@bek a écrit :

1/2 HS
aprés Bigard c'est au tour de Guillon
(oui, y'a de la pub :/ )
la tête déconfie de l'harry potter du gouvernement est priceless  ( pour soutenir M.A.M, dans la "partie 2" il a resorti "le mot d'ordre" du moment, oui mais pendant les émeutes de L.A y'a eu des morts  [:cerveau violon] )

Tiens dans la même emission ya ce passage.
17:20
Ardison "ça veut dire que pour empêcher des islamistes d'arriver au pouvoir on est prêt a défendre des dictatures"
Baroin : "C'est un vieux concept qui a toujours existé depuis que le monde est monde...ça s'apelle la RealPolitik"

n°25294132
grozibouil​le
Posté le 22-01-2011 à 23:24:23  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Quelle est le rapport entre les tunisiens et les ivoiriens?  [:delarue2]

Ca me semble relativement évident, non ?

Imagine que la France ait apporté un soutien poussé à Ben Ali et son gvt: soutien politique (ex: le faire venir comme réfugié politique), financier, logistique (du matos de maintien de l'ordre) voire policier (qqes CRS pour tabasser tout ce petit monde).

Du jour au lendemain la France à travers ses ressortissants français serait vue comme un soutien solide de la dictature Ben Ali. Dans les 2 camps tu trouveras toujours des excités ou des fanatisés.
Le constat est simple pour ces gens-là: en attaquant les expats, tu attaques indirectement le gvt Ben Ali.

On a vu des biens de la famille Ben Ali qui ont été pillés ou attaqués par une partie de la foule tunisienne, je vois pas pourquoi ces mêmes personnes se gêneraient pour s'attaquer à des Français avec qui ils ont encore moins d'attaches.

Et quoique qu'on dise, la France reste le grande-frère colonisateur.  [:retsa:2] Et même si la colonisation est finie, la Tunisie comme les autres pays du Maghreb "subissent" une sorte de colonisation économique qui profite aux 2 parties (enfin comme souvent, ce sont certains qui tirent les ficelles et se remplissent les poches :o ). Bref, une raison de plus pour exacerber le patriotisme de certains Tunisiens.

Au final, je suis prêt à parier qu'un soutien net et franc de la France à Ben Ali aurait eu des répercusions dramatiques pour certains expats (genre incendies de maison ou entreprises, agressions etc).

Heureusement, Sarko et sa clique l'ont compris à temps.  [:masouaaaaar]

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 22-01-2011 à 23:24:32
n°25294197
DaMehdi
Posté le 22-01-2011 à 23:30:24  profilanswer

grozibouille a écrit :

Imagine que la France ait apporté un soutien poussé à Ben Ali et son gvt: soutien politique (ex: le faire venir comme réfugié politique), financier, logistique (du matos de maintien de l'ordre) voire policier (qqes CRS pour tabasser tout ce petit monde).

Du jour au lendemain la France à travers ses ressortissants français serait vue comme un soutien solide de la dictature Ben Ali. Dans les 2 camps tu trouveras toujours des excités ou des fanatisés.
Le constat est simple pour ces gens-là: en attaquant les expats, tu attaques indirectement le gvt Ben Ali.

On a vu des biens de la famille Ben Ali qui ont été pillés ou attaqués par une partie de la foule tunisienne, je vois pas pourquoi ces mêmes personnes se gêneraient pour s'attaquer à des Français avec qui ils ont encore moins d'attaches.

Et quoique qu'on dise, la France reste le grande-frère colonisateur.  [:retsa:2] Et même si la colonisation est finie, la Tunisie comme les autres pays du Maghreb "subissent" une sorte de colonisation économique qui profite aux 2 parties (enfin comme souvent, ce sont certains qui tirent les ficelles et se remplissent les poches :o ). Bref, une raison de plus pour exacerber le patriotisme de certains Tunisiens.

Au final, je suis prêt à parier qu'un soutien net et franc de la France à Ben Ali aurait eu des répercusions dramatiques pour certains expats (genre incendies de maison ou entreprises, agressions etc).  

Il n'y a pas vraiment de ressentiment contre la France de la part des tunisiens.
Et je te signale que les comités de quartier ont protégé les maisons des français malgré l'attitude de la France parce qu'ils savent pertinemment que l'attaque contre un ressortissant français peut couter cher à leur pays.

Ce que tu racontes ressemble plus à de la science fiction.

n°25294223
badom
Posté le 22-01-2011 à 23:33:50  profilanswer

C'est vraiment n'importe quoi de raconter ça. Les Tunisiens ont montré beaucoup de retenue dans leur attitude depuis le début de la révolution.  

Quant à la colonisation, on sent que l'influence française sur l'économie tunisienne est décroissante. Et les chinois devraient bien en profiter, à commencer par le projet Lac Sud...

n°25294260
sinbadlema​rin
Posté le 22-01-2011 à 23:38:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu les as pris pour des sauvages ou quoi. Tu es à côté de la plaque :jap:

La famille trabelsi torturait, emprisonnait et tuait des tunisiens, les expats français ne leur ont rien fait! Donc je ne vois pas pourquoi ils s'attaqueraient à eux. Ils savent qu'ils n'ont rien à voir avec leur gouvernement ni avec Sarko. Tu les prends pour des imbéciles  [:the este]  

n°25294285
grozibouil​le
Posté le 22-01-2011 à 23:41:32  profilanswer

badom a écrit :

C'est vraiment n'importe quoi de raconter ça. Les Tunisiens ont montré beaucoup de retenue dans leur attitude depuis le début de la révolution.

Non mais t'as lu ce que j'ai écrit ? Est-ce que j'ai dit TOUS les Tunisiens ? Entre la totalité et une partie (aussi petite soit-elle), ce n'est pas la même chose. :)  

Que la majorité des Tunisiens ait montré de la retenue contre les Français ne garantit en rien que des attaques contre des biens français n'auraient pas été commises, même si c'est le fait de seulement 5 ou 10 abrutis qui en profitent (toute manif ou mouvement populaire s'accompagne de pilleurs et de casseurs, Tunsie ou pas).

n°25294392
DaMehdi
Posté le 22-01-2011 à 23:59:17  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non mais t'as lu ce que j'ai écrit ? Est-ce que j'ai dit TOUS les Tunisiens ? Entre la totalité et une partie (aussi petite soit-elle), ce n'est pas la même chose. :)

Que la majorité des Tunisiens ait montré de la retenue contre les Français ne garantit en rien que des attaques contre des biens français n'auraient pas été commises, même si c'est le fait de seulement 5 ou 10 abrutis qui en profitent (toute manif ou mouvement populaire s'accompagne de pilleurs et de casseurs, Tunsie ou pas).

Le vieux fantasme de l'indigène sauvage a du mal à se dissiper,malheureusement y'a aucun étranger qui a été tué par les manifestants,ni même les agents du régime.
Même ceux qui brulaient les locaux du parti du pouvoir faisaient sortir tout le monde avant d'y mettre le feu.Entre casseurs et assassins,y'a une grosse différence.
On voit bien que tu ne connais as la Tunisie.

Message cité 1 fois
Message édité par DaMehdi le 23-01-2011 à 00:00:07
n°25294475
minnie77
Posté le 23-01-2011 à 00:14:10  profilanswer

Sur France 2 chez ruquier en ce moment, les auteurs du livre "la régente de carthage" sont invités.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°25295631
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 23-01-2011 à 08:45:56  profilanswer

Ce qui me paraît inquiétant, pour la suite du film, c'est le chiffre donné de 1 policier ou indicateur de police pour 5 tunisiens ...ce qui fait que sur 10 millions d'habitants ...ça ferait 2 millions d'indicateurs ou de policiers ...ce qui me semble un peu exagéré, tout de même ... Mais cette importance des organes de sécurité va peser sur les prochaines élections et sur la transition démocratique.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25296210
__BriKs__
Posté le 23-01-2011 à 11:49:18  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Tu habites où en Tunisie si ce n'est pas trop indiscret?

J'habite à Ezzahra, à coté d'hamman Lif, banlieue sud de Tunis depuis 1 ans. Je suis en mission professionnelle.
Malgré la révolution, je me sens toujours plus en sécurité en Tunisie que dans certaines villes de France.
Disons que si Ben Ali avait été 'accueillis' en France, cela aurait permis (on peut rêver) de le garder en lieu sur pour prochain jugement d'un nouveau gvt Tunisien. Evidemment il y a eu des vols dans certaines maison d'expat dans les villes de la Marsa, la Soukra (banlieue nord proche du palais présidentiel), c'est normal il y a une telle différence de salaire et niveau de vie entre Français/Tunisiens voir entres Tunisiens eux même. Il y a eu aussi des Tunisiens pour protéger des vols des villas de Français qui se sont barrés dés le 15 janvier, comme quoi.

C'est vrai que les Tunisiens sont très éduqués et instruit, ce que Ben Ali avait fait pour ériger une classe moyenne c'est l'instruction du pays à grande vitesse. Cette classe moyenne, gage de stabilité, été sensée tuer dans l'oeuf tous soulèvement du peuple, un peu comme en France ou les gens ne sont pas assez désespéré pour oser vraiment se révolter. Problème : la corruption, beaucoup de jeunes diplômés devaient payer l'équivalent de 2-3 ans de salaire pour obtenir un poste étatiques par ex. Résultat une révolution de gens éduqués, le contraire de ce que souhaitait Ben Ali.

Chapeaux les Tunisiens!

Message édité par __BriKs__ le 23-01-2011 à 11:51:04
n°25296284
hydrogene
Posté le 23-01-2011 à 12:03:55  profilanswer

Au fait quelqu'un sait ce qu'est devenu la patrouille de police et la salope de policière municipale qui ont pris la marchandise et qui a mis une gifle au marchand de fruit et légumes ?

n°25296326
freeza01
Posté le 23-01-2011 à 12:08:38  profilanswer

je ne sais pas, mais il est intéressant de noter que l'homme qui est à l'origine de tout à sa page wikipedia:
http://en.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Bouazizi

c'est le moindre hommage qui puisse lui être rendu :jap:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25296385
totoz
Posté le 23-01-2011 à 12:18:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

je ne sais pas, mais il est intéressant de noter que l'homme qui est à l'origine de tout à sa page wikipedia:

la version fr est vide :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Bouazizi

---------------
n°25296389
totoz
Posté le 23-01-2011 à 12:19:28  profilanswer

bon le ben ali fait parler de lui depuis sa planque ? :o

---------------
n°25296825
hydrogene
Posté le 23-01-2011 à 13:15:10  profilanswer

totoz a écrit :

bon le ben ali fait parler de lui depuis sa planque ? :o

L'arabie lui interdit de parler ..... :o

n°25296876
hydrogene
Posté le 23-01-2011 à 13:22:30  profilanswer

freeza01 a écrit :

Le mec il s'était endetté pour acheter son stand ambulant de fruits et légumes et pour faire vivre ses 7 frères et soeurs et sa mère depuis que son père est mort d'une crise cardiaque ... !
Faudrait foutre en taule les policiers pourris qui lui ont confisqué sa marchandise parce-qu'il n'a pas payé le backchiche.

Message cité 2 fois
Message édité par hydrogene le 23-01-2011 à 13:23:59
n°25297002
freeza01
Posté le 23-01-2011 à 13:41:55  profilanswer

hydrogene a écrit :

Le mec il s'était endetté pour acheter son stand ambulant de fruits et légumes et pour faire vivre ses 7 frères et soeurs et sa mère depuis que son père est mort d'une crise cardiaque ... !
Faudrait foutre en taule les policiers pourris qui lui ont confisqué sa marchandise parce-qu'il n'a pas payé le backchiche.

Sa lettre de suicide sur Facebook est très émouvante, elle rappelle la dernière lettre de Guy Moquet dans une certaine mesure.

---------------
n°25297021
sl@sh
Posté le 23-01-2011 à 13:44:58  profilanswer

hydrogene a écrit :

Au fait quelqu'un sait ce qu'est devenu la patrouille de police et la salope de policière municipale qui ont pris la marchandise et qui a mis une gifle au marchand de fruit et légumes ?

faut voir le bon coté des choses sans eux ,le ben ali serait toujours au pouvoir .faut souvent un martyr pour déclencher une révolution

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°25297086
hydrogene
Posté le 23-01-2011 à 13:54:29  profilanswer

Ouai mais c'est mieux si le boomerang revient dans leur face.

n°25297088
Alonz
Posté le 23-01-2011 à 13:54:54  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Il n'y a pas vraiment de ressentiment contre la France de la part des tunisiens.
Et je te signale que les comités de quartier ont protégé les maisons des français malgré l'attitude de la France parce qu'ils savent pertinemment que l'attaque contre un ressortissant français peut couter cher à leur pays.

Ce que tu racontes ressemble plus à de la science fiction.

Les hypothèses de grozibouille sont claires, j'ajoute d'autres savoir-faire. Si MAM avait envoyé des troupes françaises ( militaires ou CRS ) pour aider Ben ALi avec des hélicos et des soldats qui tirent à balles réelles sur les infrastructures tunisienne occupé par des manifestants.  
Je ne connais pas la tunisie en profondeur, mais qu'aurait fait l'armée tunisienne en voyant des CRS français à tunis matraquant ou "flashballant" des tunisiens mettant ainsi en péril leur plan de coup d'état contre Ben Ali. Aurait-il tenté de défendre les tunisiens contre les CRS français ?
Il n'est pas inimaginable que les expats français subiraient des représailles...

DaMehdi a écrit :

Le vieux fantasme de l'indigène sauvage a du mal à se dissiper,malheureusement y'a aucun étranger qui a été tué par les manifestants,ni même les agents du régime.
Même ceux qui brulaient les locaux du parti du pouvoir faisaient sortir tout le monde avant d'y mettre le feu.Entre casseurs et assassins,y'a une grosse différence.
On voit bien que tu ne connais as la Tunisie.

http://www.ladepechediplomatique.c [...] _a120.html
Ceux qui suivent le foot, savent ce qui s'est passé au Maghreb suite aux matchs Algérie-Egypte pour la qualif de la coupe du monde en AS, des blessés parmi les ressortissants des deux pays juste pour un jeu de gamin, un match de football. Je ne sais pas si les tunisiens réagissent comme certains de leurs voisins mais tout est possible en ce bas monde...  

Tietie006 a écrit :

Ce qui me paraît inquiétant, pour la suite du film, c'est le chiffre donné de 1 policier ou indicateur de police pour 5 tunisiens ...ce qui fait que sur 10 millions d'habitants ...ça ferait 2 millions d'indicateurs ou de policiers ...ce qui me semble un peu exagéré, tout de même ... Mais cette importance des organes de sécurité va peser sur les prochaines élections et sur la transition démocratique.

Ce chiffre est douteux et irréaliste, jusqu'à preuve du contraire l'armée tunisienne a pris le dessus très facilement je trouve.

Citation :

Des policiers défilent à visage découvert

Samedi déjà, à Tunis, des centaines de policiers avaient manifesté, en civil ou en uniforme, mais à visage découvert, devant le siège du gouvernement. Ils ont bloqué un moment l'accès du bâtiment à la voiture du président tunisien de transition, Foued Mebazaa, avant d'être écartés en douceur par d'autres policiers en service. Le groupe de policiers protestataires s'est joint à d'autres manifestants, en majorité des employés de mairie, pour réclamer de meilleures conditions de travail et le départ du gouvernement. Vendredi, pour la première fois, des policiers avaient rejoint les manifestations à Tunis et dans plusieurs villes de province. Ils réclament également la création d'un syndicat pour défendre les droits de la profession.

«Nous aussi avons pendant des années été victimes de l'arbitraire de Ben Ali, expliquait samedi un jeune policier de 28 ans sous couvert de l'anonymat. Aujourd'hui, notre vie est menacée, les citoyens nous prennent pour des tueurs. Le peuple veut se venger, mais nous, nous sommes là pour assurer sa sécurité»

Si une démocratie s'installe ce dispositif sera réorganisé pour éviter ses dérives.

Message cité 2 fois
Message édité par Alonz le 23-01-2011 à 14:07:48
n°25297122
freeza01
Posté le 23-01-2011 à 14:00:02  profilanswer

En réalité, une loi d'amnistie sera nécessaire, comme en Algérie ou ailleurs; sans quoi il sera impossible d'aller de l'avant. Realpolitik oblige :\

---------------
n°25297209
DaMehdi
Posté le 23-01-2011 à 14:12:33  profilanswer

Alonz a écrit :

Les hypothèses de grozibouille sont claires, j'ajoute d'autres savoir-faire. Si MAM avait envoyé des troupes françaises ( militaires ou CRS ) pour aider Ben ALi avec des hélicos et des soldats qui tirent à balles réelles sur les infrastructures tunisienne occupé par des manifestants.  
Je ne connais pas la tunisie en profondeur, mais qu'aurait fait l'armée tunisienne en voyant des CRS français à tunis matraquant ou "flashballant" des tunisiens mettant ainsi en péril leur plan de coup d'état contre Ben Ali. Aurait-il tenté de défendre les tunisiens contre les CRS français ?
Il n'est pas inimaginable que les expats français subiraient des représailles...

Des soldats français qui tirent les manifestants en plein Tunis ?  
Non mais arrêtez de rêver,ça n'arrivera jamais,vous regardez trop de séries US.

n°25297229
DaMehdi
Posté le 23-01-2011 à 14:14:08  profilanswer

freeza01 a écrit :

En réalité, une loi d'amnistie sera nécessaire, comme en Algérie ou ailleurs; sans quoi il sera impossible d'aller de l'avant. Realpolitik oblige :\

Déjà fait,mais y'a beaucoup de pourris qui passeront entre les mailles du filet.
Certains disent que c'est nécessaire pour que le pays ne bascule pas vers le chaos,je suis de cet avis mais ça fait mal de voir ces cafards échapper à la prisons.

n°25297261
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-01-2011 à 14:17:39  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Des soldats français qui tirent les manifestants en plein Tunis ?  
Non mais arrêtez de rêver,ça n'arrivera jamais,vous regardez trop de séries US.

Pourtant c'est ce que souhaitait Marie Alliot-Michelle...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°25297274
DaMehdi
Posté le 23-01-2011 à 14:20:27  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Pourtant c'est ce que souhaitait Marie Alliot-Michelle...

Elle voulait envoyer du matériel d'après ce que j'ai compris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voyage en Tunisievoyage maroc - tunisie
Après Woippy, Nouvelles émeutes urbaines en vue ?Madagascar émeutes de janvier - février 2009
Emeutes raciales dans le "1070" AnderlechtTalkie-Walkie en Tunisie : Légal?
archéologie : fouille archéologique en tunisieFrance_Expatriés en Tunisie
Emeutes a la Gare du nordHOTEL TUNISIE
Plus de sujets relatifs à : [Tunisie] Révolution et politique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)