| |||||
| Auteur | Sujet : [Tunisie] Révolution et politique |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 18:52:14 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Pas de fin à la Ceaucescu ?
Et sa femme, à Ben ali, elle à prit avec elle tous ses frères et sœurs, qui contrôle toute l'économie tunisienne ? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 14-01-2011 à 18:53:43 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bab'z | Je vais rentrer la bagnole, si Ben est à paris |
gilou Modosaurus Rex |
Ben au moins ils font l'info en direct.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
mini-mousaille ♡♥♡ | la première révolution F5" !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gilou Modosaurus Rex |
On se demandait qui avait récemment racheté un des chateaux de Bokassa... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 18:55:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grozibouille |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
grozibouille | C'est sûr l'arrivée de BA à Paname ???? |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | On parle aussi d'un possible départ vers Malte, d'après Al-Jazira. |
DaMehdi |
|
grozibouille | Bon, les Tunisiens, vous voulez pas faire un échange avec les Ivoiriens là ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 19:05:57 ![]() |
vended |
morb | j'ai raté le début du spectacle |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 14-01-2011 à 19:44:12 |
meriadeck arme de distractions massives | RUMEUR
--------------- Acceuil |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Le correspondant du Guardian à Rome rapporte que Ben Ali serait arrivé à Malte sous protection libyenne. edit : Message édité par vandread le 14-01-2011 à 19:09:42 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
vended | Khadhafi qui se chierait dessus ? --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et voila c cette pute de Kadhafi qui le recupere --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DaMehdi |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grozibouille | Dati qui fait du suce boules avec Ben Ali. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 14-01-2011 à 19:11:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |