| |||||
| Auteur | Sujet : [Tunisie] Révolution et politique |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 18:41:05 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
bab'z |
NeoDc Born to be a larve | Rien n'est sur de toute façon à l'heure actuelle, ça avance à une vitesse folle, donc soyons prudent malgré tout.
--------------- demain n'existe pas... |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
vended |
__BriKs__ | He merde, ma mission se terminais dans 3 mois, vais peut être rentrer plus tôt! |
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 18:43:11 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Le Monde.fr: La déclaration commence sur TV 7
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
grozibouille |
|
vended | Le PM en direct (sur Itélé), il se proclame président Message cité 1 fois Message édité par vended le 14-01-2011 à 18:44:28 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Annonce sur I-Télé avec traduction. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
loulou le marlou | J'y crois pas vraiment, à la liberté qui arriverait maintenant |
Ibo_Simon |
nics N°11 | lien? |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
loulou le marlou | C'est mort, un B'n Ali bis qui était un Bourguiba bis |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 18:45:43 ![]()
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
vended | Bon ils appliquent l'article donnant le pouvoir au Premier Ministre en cas d'incapacité du Président.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Ça sous-entendrait donc que Ben Ali pourrait revenir ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 14-01-2011 à 18:47:39 |
DaMehdi | Putain j'y crois pas. |
vended |
Message édité par vended le 14-01-2011 à 18:49:13 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
loulou le marlou | Tout ça pour ça, spa vrai |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | A voir si ça va prendre, ou pas. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bab'z | Faut organiser des élections avec mandat de l'ONU |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 14-01-2011 à 18:50:21 |
Kalymereau This is not a method | Eric Besson est en train de faire le lit de la chambre d'amis --------------- rm -rf internet/ |
vended | Mohamed Ghannouchi
Message édité par vended le 14-01-2011 à 18:51:06 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
mini-mousaille ♡♥♡ | Au diable, le inch Allah ! en avant toute peuples arabes ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |