| |||||
| Auteur | Sujet : [Tunisie] Révolution et politique |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 14:26:30 ![]() ![]() |
vonloc play him off |
mwais pas sur, il semble que le mot d'ordre soit de mettre ben ali à la porte, et ça m'étonnerait que ça s'arrête là, avec tous ces morts maintenant. Message édité par vonloc le 14-01-2011 à 14:30:16 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 14:43:58 ![]() Ben oui, ils devraient apprendre à écraser leur peuple de façon politiquement correcte quoi |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 14:49:34 ![]() Et le dictateur aurait juste à dire "j'entend ceux qui manifestent, mais j'entend aussi ceux qui ne manifestent pas" et bingo. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 15:02:22 ![]() un petit mot en passant pour dire tout le bien que je pense de ceux qui ont ose se lever et tenter de renverser ce regime inique.
|
meriadeck arme de distractions massives | dernières infos via twitter: la police tire sur la foule, des gens trouvent refuge derrière les chars de l'armée, les soldats disent qu'ils sont avec le peuple, c'est entrain de dégénérer méchant Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 14-01-2011 à 15:20:25 --------------- Acceuil |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
meriadeck arme de distractions massives | http://twitpic.com/3pxlcf/full
Message édité par meriadeck le 14-01-2011 à 15:40:42 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:39:31 ![]() ![]() |
chewee297 |
|
le_persan |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 14-01-2011 à 16:32:42 --------------- Acceuil |
vended |
le_persan |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 16:29:47 ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
le_persan | hohoho |
fatah | A ce rythme, Ben Ali va être déposé ce soir --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
arthas77 |
|
--------------- Acceuil |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
meriadeck arme de distractions massives | beaucoup d'infos non vérifiables bien sur
meriadeck arme de distractions massives | et dans 20 ans Jean Sarkozy dira sur sa page facebook qu'il était à Tunis quand Ben Ali est tombé --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 16:45:37 ![]() http://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] id=1245377
|
le_persan | fallait que ça bouge |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 16:46:34 ![]() |
oranginaaaa | Pour ceux qui connaissent bien le sujet, si Ben Ali quitte le pouvoir, qui pourrait-on voir à sa place ? Qui les tunisiens voient-ils à la place de Ben Ali ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en Tunisie | voyage maroc - tunisie |
| Après Woippy, Nouvelles émeutes urbaines en vue ? | Madagascar émeutes de janvier - février 2009 |
| Emeutes raciales dans le "1070" Anderlecht | Talkie-Walkie en Tunisie : Légal? |
| archéologie : fouille archéologique en tunisie | France_Expatriés en Tunisie |
| Emeutes a la Gare du nord | HOTEL TUNISIE |
| Plus de sujets relatifs à : [Tunisie] Révolution et politique | |