| |||||
| Auteur | Sujet : [Tunisie] Révolution et politique |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 14:08:53 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 16-08-2012 à 14:27:17 |
Ernestor modo-coco :o | Donc, pour résumer, si Ennahda a fait machine arrière, c'est parce qu'elle a subi un mouvement de déstabilisation de fond de tunisiens radicaux laïcs vivant en France ? Ou alors j'ai raté un truc ? Ou alors Pompono a raté un truc ? Le plus délirant dans cette histoire, c'est que je trouve que cet article défend quelque part Ennahda puisqu'il précise, que contrairement à ce qui avait été dit et sur lequel on s'était étripé ici pendant des pages, la notion d'égalité est toujours bien présente dans la constitution Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 14:24:11 |
sinbadlemarin |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 16-08-2012 à 14:43:51 |
Ernestor modo-coco :o |
|
On nous la fera pas, on a tout compris Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 14:47:34 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 14:50:45 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
|
sinbadlemarin |
L'auteur de l'article est complétement à côté de la plaque Message cité 3 fois Message édité par sinbadlemarin le 16-08-2012 à 15:08:09 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
sinbadlemarin |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
sinbadlemarin |
|
sinbadlemarin |
|
Ernestor modo-coco :o | En attendant, ça fait 2 fois que tu zappes de donner ton avis détaillé sur cet article que tu as pourquoi rejeté de manière violente. C'est assez étrange tout de même ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 15:43:14 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Eh mais n'importe quoi. Pompono a linké l'article (parce qu'il est décrit les faits au lieu de juger) mais il n'a jamais écrit que c'était de la propagande pour qui que ce soit.
QCFD Message édité par Khayam le 16-08-2012 à 15:48:57 |
sinbadlemarin |
L'article est un ramassis de malhonnêteté et de mauvaise fois :
20 000 manifestants dont principalement des femmes et le monsieur nous dis que ce ne sont pas les femmes qui ont manifesté. C'est sûr que dans toute manif les manifestants ne représentent pas tous les citoyens du pays, and what? Et pour ce qui est en gras, ça résume bien le fait qu'il ne prend pas du tout au sérieux ou fait semblant de pas comprendre, ce changement de vocabulaire dans la constitution. Non ce terme "Complémentarité" changera le statut de la femme en Tunisie. Il minimise trop la situation. La flemme de devoir argumenter sur ça Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 16-08-2012 à 16:02:47 |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 16-08-2012 à 16:15:45 |
Il manquait donc un mot dans sa phrase, d'où ma question. Edit: plus précisément, il dit que l'auteur se trompe avec cette phrase en gras alors qu'en fait il dit globalement la même chose que lui, d'où mon interrogation. Il faudrait que chacun donne sa position clairement, parce que là, c'est un débat de sourd alors que je pense que tout le monde est d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 16:19:21 |
sinbadlemarin |
|
|
LooSHA D'abord ! |
|
Message édité par Ernestor le 16-08-2012 à 16:32:16 |
zyx NCC - 1701 |
|
C'est pas important ça. L'article ne fait que définir la nature de cette relation, pas son contenu.
J'essayais juste de me hisser au niveau des autres. Je trouve qu'il y a beaucoup d'arrogance dans les réponses et assez peu d'envie de comprendre les autres. Mais c'est d'accord, je descends d'un niveau (en espérant que tout le monde en fasse de même).
C'est exactement ça oui Message édité par Khayam le 16-08-2012 à 16:35:22 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Non moi je défends l'article, c'est même moi qui l'ai posté. Ce qui est intéressant, c'est que cet article, tu à commencer à le défendre quand ta cru que je le critiquer Message cité 1 fois Message édité par pompono le 16-08-2012 à 23:31:16 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |