| |||||
| Auteur | Sujet : [Tunisie] Révolution et politique |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 18:44:18 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
Message cité 2 fois Message édité par taliesin74 le 13-08-2012 à 19:06:36 --------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
Tout comme certains croient qu'il est normal qu'un patron gagne plus qu'un ouvrier, y compris des ouvriers. Message édité par pompono le 13-08-2012 à 19:46:45 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Starman333 | Une transition qui dure...
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Message édité par pompono le 14-08-2012 à 00:07:50 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 23:55:53 ![]() ![]() |
Il faut que je le dise combien de fois ? Il y'a égalité ontologique mais un homme est un homme et une femme est une femme. Message édité par pompono le 14-08-2012 à 00:06:34 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
LeGuideDuBledard |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 14-08-2012 à 00:42:20 |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooSHA D'abord ! |
Ouais, laissons la femme choisir le rôle qu'elle veut jouer Message édité par LooSHA le 14-08-2012 à 01:10:00 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Starman333 | Entendu sur France 24, d'un correspondant, entre autres slogans "La femme Tunisienne n'est pas Qatari" |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Ernestor modo-coco :o |
Ce qui est mal vu c'est pas la femme au foyer quand c'est clairement choisie par elle, mais la femme au foyer qui l'est par une sorte d'obligation de rôle. Message édité par Ernestor le 14-08-2012 à 03:33:43 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Il n'y a aucune contradiction entre égalité et complémentarité, c'est la position que je défends depuis plusieurs page sur ce topic. --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
En tous cas c'est bien, tu as réussi à placer un mot savant, bravo Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 14-08-2012 à 05:11:59 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Khayam Cinéaste à la noix |
Non mais on s'en fout de ce que tu dis. Tu penses quand même pas qu'on va essayer de comprendre ce que tu racontes ? Comment on ferait pour te jeter des pierres sinon ? Message édité par Khayam le 14-08-2012 à 06:08:03 |
LeGuideDuBledard |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 14-08-2012 à 08:26:56 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sinbadlemarin | pompono, est-ce que t'as quelque chose à foutre des tunisiens et de la Tunisie pour défendre ce genre de politique? Et un parti islamiste rempli de débiles mentaux, escrocs, des parasites du pouvoir! En plus de ça ils veulent nous ramener en arrière, le statut de la femme a beaucoup évolué, et dans le bon sens n'en déplaise à certains, depuis l’indépendance. C'est pas maintenant que des barbus incultes vont nous apprendre à vivre. Ben Ali avait bien raison de s'occuper d'eux, c'était l'unique chose de bien qu'il avait faite. Message cité 3 fois Message édité par sinbadlemarin le 14-08-2012 à 14:00:40 |
paulo-masseffect | la mention à propos de la Palestine sera inscrite dans la Constitution ou pas? je n'ai pas trop suivi .... |
|
Ernestor modo-coco :o | Et sinon, merci à tout le monde de se calmer là, il y a bien trop d'agressivité dans les derniers posts |
sinbadlemarin |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Donc ne parle pas de démocratie par la suite, merci. J'avais bien compris que tu étais laïque, je n'avais pas compris que tu étais benaliste. Message édité par pompono le 14-08-2012 à 16:18:57 --------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
sinbadlemarin | Je ne suis pas benaliste non. Pas besoin de m'insulter. |
Je sens que certains vont pas tarder à gagner des vacances offertes par la maison Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 14-08-2012 à 17:12:56 |
Message édité par Ernestor le 14-08-2012 à 17:14:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyage en Tunisie | voyage maroc - tunisie |
| Après Woippy, Nouvelles émeutes urbaines en vue ? | Madagascar émeutes de janvier - février 2009 |
| Emeutes raciales dans le "1070" Anderlecht | Talkie-Walkie en Tunisie : Légal? |
| archéologie : fouille archéologique en tunisie | France_Expatriés en Tunisie |
| Emeutes a la Gare du nord | HOTEL TUNISIE |
| Plus de sujets relatifs à : [Tunisie] Révolution et politique | |