| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler plus sans gagner plus. |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 14:11:46 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 14-07-2004 à 14:33:45 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
moonboots | éh ouais el pedro, ciao |
dark | Les 35heures sont une conneries... C'est pas pour faire joli qu'ils parlent de réformer cette connerie |
moonboots | dark : ah ? en tous cas bravo pour ton argumantation solide |
dark |
Mais je t"en prie |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moonboots | ok |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 15:18:40 ![]() ![]() |
olivierau |
Message édité par olivierau le 14-07-2004 à 15:26:50 |
xxstephxx coucou |
|
Trunchy metallement instable | tfacon en amérique l'esclavage n'est pas aboli pour les prisonniers |
moonboots | hem, en france aussi les prisonnniers travaillent pour beaucoup moins que le smic les cocos, et ça fait longtemps. |
xxstephxx coucou | ouais mais comment voulais tu qu'on le sache, vu qu'il n'y a pas d'excellente série télé sur une prison française |
moonboots | tu veux dire que c'est la principale source d'info des internautes ici les séries télé ? |
dark |
Décoince toi mon vieux! C'est de l'ironie |
moonboots | dark, des fois je me demande |
dragonash japan & capitalism |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
t-w HDBNG club |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
moonboots | éh bé dragonash, il faut supprimer les grèves ! hi hi |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 14-07-2004 à 17:17:26 |
t-w HDBNG club |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Trunchy metallement instable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |