| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler plus sans gagner plus. |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 11:04:32 ![]() ![]() |
moonboots | el pedro, les atouts de la france viennent de ce que tu n'approuves sans doute pas : les impôts. |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
moonboots | pour les 35 heures > chiffres INSEE (qui n'est pas une filiale du PS)
|
ElPedro Virtual worker |
|
moonboots | autant pour moi si je me suis trompé sur tes propos. Mais il faut bien résoudre le chômage non ? Ca c'est un gouffre financier et donc > un luxe, éh oui. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 12:00:50 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
moonboots | Où as-tu vu que les 35 heures ont été un échec ? Je t'ai cité plusieurs fois les chiffres de l'INSEE. |
olivierau |
|
olivierau |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 14-07-2004 à 13:00:18 |
olivierau |
|
moonboots | et comme c'est bizarre il y a un chômage record en allemagne |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
moonboots | trop loin par rapport à quoi ? Les boîtes sont de + en + exonérés et les salaires de moins en moins imposés !!! Pourquoi crois-tu qu'on a un déficit record sous Chirac ? |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
moonboots | éh bé on n'est décidément pas d'accord tolorfen, pour moi cette politique va droit dans le mur, je t'ai déjà dit pourquoi, toi tu restes sur tes positions et basta. |
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 14-07-2004 à 13:42:35 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 14-07-2004 à 14:01:41 |
Toshy Time will tell | Ca veut surtout dire que les syndicats n'ont aucun poids... --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
xsite Extrémiste à deux balles | En tout cas ce qui est sûr c'est que plus il y a de chomage, et plus les salaires baissent. --------------- Sur les nerfs |
Trunchy metallement instable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |