|
Auteur | Sujet : Travailler plus sans gagner plus. |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 01:54:57 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
olivierau |
|
olivierau |
|
Bobaflet PC party !! |
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 02:25:43 ![]() ![]() |
dark |
C'est bien ça le soucis... Est-ce vraiment pour éviter la délocalisation qu'ils travaillent 1 heure de plus? |
olivierau |
Message édité par olivierau le 14-07-2004 à 02:32:46 |
weed |
|
Bobaflet PC party !! |
|
olivierau |
|
olivierau |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Bobaflet PC party !! |
Message édité par Bobaflet le 14-07-2004 à 02:48:48 |
dark |
Mais carrément |
Message édité par Ernestor le 14-07-2004 à 02:51:55 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CHubaca Couillon | on en a trop parce qu'une minorité fait n'importe quoi, y faut changer quoi ? |
olivierau |
|
Message édité par Ernestor le 14-07-2004 à 02:56:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
CHubaca Couillon | qui a parlé d'en laisser tomber |
olivierau |
|
personne, mais je donne mon avis en prévention de certaines interventions stou Message édité par Ernestor le 14-07-2004 à 02:59:15 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dark |
Dès que tu parles de supprimer quelques avantages, tout le monde chiale de toute façon Message édité par dark le 14-07-2004 à 02:59:34 |
olivierau |
|
olivierau |
|
dark |
Je dis pas le contraire, mais continuer à rien foutre c'est grave aussi... Ya une quantité phénoménale de branleurs... J'ai vu ya pas longtemps un type qui était tout fier de ne pas travailler et de pouvoir vivre avec des multiples aides... Je lui aurait pété sa tronche sur un mur si j'étais un nerveux |
dark |
Exact!
|
olivierau |
|
Bobaflet PC party !! |
|
olivierau |
Message édité par olivierau le 14-07-2004 à 03:17:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |