| |||||
| Auteur | Sujet : Travailler plus sans gagner plus. |
|---|---|
Trunchy metallement instable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 17:20:58 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
olivierau |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Trunchy metallement instable | sté ironique |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Trunchy metallement instable | mais c vrai qu'on peut remarquer que la situation devient de plus en plus semblable au 19e et début du 20e siècle |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 17:24:36 ![]() ![]() |
olivierau |
Message édité par olivierau le 14-07-2004 à 17:28:02 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
t-w HDBNG club |
|
olivierau |
|
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
olivierau |
|
barna |
|
moonboots | pour l'augmentation des produits, l'INSEE n'accorde qu'un certain % pour les produits alimentaires (genre 15% des dépenses d'un ménage). OR cette proportion n'est valable que pour un couple bourgeois. Un couple + pauvre accorde + de sous (30% ?) au budget alimentaire !!! Les prix ont donc bien augmenté pour les classes les + basses !!!!!! |
barna | L'indice INSEE tient il compte du tabac ? |
olivierau |
|
moonboots | hey, interessants tes prix olivierau |
dragonash japan & capitalism |
|
barna |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Barna : ok tu m'as convaincu. Je ne remettrai plus jamais en cause la veracite des sondages, meme si ils indiquent que tout va bien quand je pense le contraire --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
olivierau |
|
barna |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui mais dans cet indice, il faudrait étudier à part les prix de l'alimentaire. Car effectivement, le pauvre s'achète pas une chaine hifi par semaine ...
Message édité par Ernestor le 14-07-2004 à 17:53:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
olivierau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| technique pour gagner au morpion | Comment gagner au loto |
| 35H ; k.O - on pourra travailler autant qu'on veut !! vive les paies ! | Qui veux gagner des millions.... |
| Gagner de l'argent sur le net ! | Les moyens de gagner de l'argent en informatique ? |
| Gagner de l'argent | Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? |
| [sondage] : une figurine R2D2 Silver à gagner !!! :) | Gagner de l'argent sur le net !!!(pa darnaque vraiment) |
| Plus de sujets relatifs à : Travailler plus sans gagner plus. | |