| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 16:28:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 18:58:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 19:10:04 ![]()
|
khalys Anything can happen |
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 29-04-2013 à 18:25:55 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 01:54:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 02:08:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 02:08:25 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | En fait j'ai constaté que les "full winners" étaient relativement rares, mais qu'au final c'était bien eux qui faisaient la différence. Les trades pris sont nombreux, un calcul rapide me donne une moyenne de 4 trades par jour (sur les 5 paires que je trade, donc moins d'un par jour sur chaque paire). Grosso modo, les "early winners" compensent presque les losers, et les gains significatifs se font sur les "full winners". Message édité par khalys le 30-04-2013 à 14:08:38 |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 30-04-2013 à 16:02:37 |
hush hush je savais que ça te plairait | |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Quand ton stop est à 12.5% de ton capital, c'est que t'as un souci --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hush hush je savais que ça te plairait | Faut voir la taille du capital aussi |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba non, un % reste un %. Si tu dis "j'ai perdu 10 000$ hier" ba ça a aucune importance si t'as un compte de 1 million.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hush hush je savais que ça te plairait | Oui, complétement d'accord
|
khalys Anything can happen | Perso je risque 0.65% par trade. Par contre ces 0.65% valent un peu plus que des cacahuètes |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 18:34:11 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hey_popey Beta vulgaris | Pour ceux qui ont ouvert récemment chez Alpari (suivez mon regard |
damtoul Un boulot! | J'avais été à ma mairie faire tamponner tout ça je crois... mais c'est loin donc prendre avec des pincettes mes infos.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hush hush je savais que ça te plairait | Erf |
hey_popey Beta vulgaris |
Dans ce que je sais analyser : rien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tu te fais défoncer sur les frais de trading ; t'as presque 2 fois plus d'ordres. Un bon système doit trader peu sauf si tu tapes dans de l'intraday ou haute fréquence.
Cherche pas beaucoup plus loin, c'est que ton système n'est pas bon.
Concernant les pertes, j'ai un SL "dur" à un peu moins de 10%. Mon TS est beaucoup plus proche en cas de profit. Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 05-05-2013 à 23:21:50 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Attention je sors ma grosse artillerie
Message édité par johnny-vulture le 06-05-2013 à 01:04:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
damtoul Un boulot! |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
damtoul Un boulot! | Oui bon la vieille LU des sl/tp. Pas sur que les brokers soient intéressés à regarder nos strats à 3 pattes sur leurs serveurs. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
damtoul Un boulot! | Ah ok je viens de jeter un oeil à son site, eh bien fortiche le gars pour avoir des client avec des chiffres pareils, et surtout garder son fond en vie. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Honnêtement, prends le temps de lire le bouquin. Il est pas long, il existe en français et il est vraiment prenant pour quiconque aime développer des systèmes de trading. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Bad Bond Agent #003 | 41 € le livre
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Guignolo éternel newbie | 18.5 euros la version anglaise |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 18:57:05 ![]() Qui organise le concours ? C'est pour quand, octobre 2013 ?
|
hey_popey Beta vulgaris | A priori tu ne files pas ton code, mais l'exécutable (décompilable ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Bouvet Rames Guyane.... Sans Pelle H | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Forex | |