| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 21:04:16 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 21:25:25 ![]()
Faut pas croire que ma stratégie est compliqué lorsque j'utilise "mouvement brownien" dans mes explications. SI ce scénario se concrétise plusieurs fois avec des gains je prends cette lois qui en ressort avec des probabilités d’espérance positive. Pourquoi une EA ? Car avec une stratégie manuelle on veut prendre vite une position avec une impatience d'être devant l'écran. Je trouve celà très chiant. D'où l'EA qui prend position (au pire semi-auto qui m'envoie un mail ou sonnerie), c'est plus pratique, et celà ne m'insiste pas à prendre position par manque de patience. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2012 à 23:29:54 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Unknowns |
Sauf que tu restes sur une seule classe d'actif. À la limite trade au mois sur plusieurs paires de devises (un Max même je dirais). Sinon pour les automates (le THF) ils gagnent du fric sur les volumes et faux ordres essentiellement, pas sur le sens des marchés spécifiquement... Message cité 1 fois Message édité par Unknowns le 08-11-2012 à 01:40:10 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Guignolo éternel newbie |
|
Unknowns | Après soit on se donne les moyens de gagner de l'argent ou pas --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 09:39:33 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | y'a même des micro lots chez certains brockers. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 23:10:31 ![]()
Lorsque l'on parle de probabilité d'évolution des cours je prends seulement l'analyse purement graphique et technique en compte. La psychologie fait que les graphiques se construisent de telle ou telle façon.
Donc voilà théoriquement avec mon money management et risk management, avec ma théorie j'ai au moins 10% de drawdown si je respecte à la lettre le plan de trading, c'est à dire x pips de perte ou de gains, mais pas x-1 de pertes ou x+1 de gains. Ca ne sert à rien de dire, pourquoi tu laisses pas tourner lorsque tu atteins un TP de x pips et avoir x+2 pips. Non, c'est une partie de mon plan point barre qui doit s'harmoniser avec le plan de trading dans son ensemble. le trading c'est du boulot, surtout quand on est amateur. Je comprends maintenant que la plupart des amateurs perdent : trop aveuglés par leurs sur-confiance et leurs espérance de gains facile et arrêtent le forex lorsque le compte a été cramé. Je ne dis pas qu'il faut pas avoir de confiance en soi et une espérance positive à la fin, mais avoir une sur-confiance sans travail est deux extrêmes qui ne mèneront à rien. Imaginez le travail : * Avoir du temps pour le trading C'est du boulot, peut-être que les 5% ont eu assez de persévérance pour arriver à la dernière étape. Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 23:13:25 |
damtoul Un boulot! | Si tu veux jouer à un jeu d'argent tu vas sur eToro...
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
MAOFactoreur In MAO you trust |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 10-12-2012 à 09:25:15 |
MAOFactoreur In MAO you trust |
|
khalys Anything can happen | Dans un monde parfait, oui. |
|
goldenboy_45 | Aucune loi de probabilité permet de modeliser correctement les prix futurs. J'ai du mal à voir se que tu veux faire avec un MB, parceque c'est quand même antagoniste avec l'AT. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 17-12-2012 à 20:45:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2012 à 06:12:22 ![]()
|
goldenboy_45 | Y'a que l'analyse technique et fondamental pour prevoir les cours de bourse si t'ecris un processus de diffussion pour ton prix, en modelisant avec un mouvement brownien tu as une pure marche aléatoire ....l'analyse technique sur une marche aléatoire ... Dans black et schole si je dis pas de connerie DPt = Pt(u.dt + o.dBt) Va prévoire cà Non mais l'analyse technique c'est de la merde on est d'accord. Sinon pourquoi utiliser la martingalité des prix (et toutes les hypotheses du mvb) en prenant un mouvemrnt brownien ..
Comme ça fait 1 ans je suis certains que tu les a déjà acquis, mais je me permet de les remettres, sinon c'est pans la peine d'essayer. http://www.amazon.fr/Introduction- [...] 272&sr=8-1 http://www.amazon.fr/Promenade-alé [...] 302&sr=1-5 http://www.amazon.fr/stochastiques [...] 80&sr=1-15 Et comme je comprend rien à ce que tu veux faire de ton MB http://www.amazon.fr/Finance-march [...] 433&sr=1-1
Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 18-12-2012 à 08:44:50 |
damtoul Un boulot! | @earthsong : Tes backtests sont vérolés. Tu vois le petit chiffres à 24.95% en haut? Pour que ton backtest soit "à peu près" fiable il doit être proche de 99%. Un conseil avant que tu ne continues plus avant : laisse tomber le mql4 et mt4 qui ont de gros défauts et passe au mql5 direct. Le strategy tester est bien plus costaud et globalement les backtests correspondent à 70-100% de la réalité si ton EA tournait en live, hormis d'éventuels bugs de communication. Mt4 ne prend pas en compte plein de paramètres lors des backtests... paramètres qui sont bien présents en live. Enfin je te rassure, même si le mql5 est un langage purement objet contrairement au mql4, tu vas galérer un peu au début pour reconfigurer tes neurones, mais ce que tu as appris en mql4 te servira en mql5 car en fait le langagne diffère mais c'est la même procédure pour programmer un automate. Donc gogo mql5, exit mql4. (et j'ai l'impression tout d'un coup d'avoir déjà écrit ça). Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 18-12-2012 à 08:18:04 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Unknowns |
Je veux pas être méchant mais ce que tu écris est totalement hors sujet. J'ai rien contre toi, juste que les étudiant qui pensent connaître tout de la finance c'est juste --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Message édité par hush hush le 18-12-2012 à 09:58:01 |
goldenboy_45 | C'est pas de l'arrogance, et pourquoi je serais une merde si je suis étudiant ... gestionnaire de portefeuille qui dépasse pas un benchmarck type cac40 (limite dépasse pas un livret A) c'est faire amende honorable que de venir sur HFR ? C'est la vérité, 90% des personnes qui te sorte que BS c'est simple, ne savent (et/ou) 1) Pas à quoi ressemble le modèle Mais moi, je suis le premier à l'avoir fait. En 2eme année, je disais : Pour me faire mousser et faire le mec qui en sait trop, dommage que je ne soit pas tombé sur moi même, et qu'il me demande de démontrer BS, car je serais passé pour un con. Je ne savais pas à quoi ressemblé leur modèle. Mais j'avais entendu de nom, et que BS c'était dépassé .... Alors bon j'ai répété. C'était pratique quand on me posait une question et que je comprenais pas trop, comme "Tu penses que c'est pas un peu antagoniste d'associer de l'AT et un MB ?" (tu n'as d'ailleurs pas critiqué le mouvement brownien, pourquoi ne pas commencer par là, le début, la quintessence de BS, moi j'en ai des choses à dire sur le MB, qu'il est pas optimal ....) 3 années après BS, me suit / sert toujours .... Ici on est sur le topic forex, avec 90% des personnes qui font de l'analyse fondamental ou de l'AT ... C'est si dérangeant que ça pour toi d'éviter d'être excluant, que de parler de choses que tout le monde peut comprendre, ou à déjà entendu parlé. Si je suis arrogant, tu es méprisant, et des deux je préfères être le premiers. Pour Hush hush, et pour rester dans le sujet, les seuls modèles mathématique que je sais appliquer au forex sont les options sur devises et les swaps de taux et devises. Message cité 1 fois Message édité par goldenboy_45 le 18-12-2012 à 10:58:36 |
goldenboy_45 | Il y avait déjà des questions sur le mouvement brownien, j'ai donc demandé, ce que cette personne compte faire et comment elle modélise, car je trouves ça très intéressant et je comprend pas comment il fait.
Message édité par goldenboy_45 le 18-12-2012 à 11:36:44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |