| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 12:19:29 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ouais n'hésite pas, c'est les inscriptions là en plus. |
Unknowns | Drap' --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
damtoul Un boulot! | Hop c'est parti!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Bad Bond Agent #003 | ah ouais
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2012 à 01:41:20 ![]()
Je suis en démo sur le forex depuis janvier dernier et espère vivement trader très prochainement. (je repousse sans cesse la date, car étant très perfectionniste, je passe de méthode en méthode, faut que je me dise qu'il faut bien accepter les pertes pour gagner Bref ton EA j'espère qu'il marchera Tout celà avec un pips de valeur 1/4000 de mon capital au début (donc risque très limité). Levier de 10 c'est du suicide de compte non ? Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 01:42:16 |
hush hush je savais que ça te plairait | C'est quoi un vrai boulot? Genre si on a un patron? Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 06-10-2012 à 12:32:14 |
damtoul Un boulot! |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 14:01:49 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 00:26:53 ![]()
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je suis tombé sur ça : http://infinite-prosperity.com/?yt
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ba je fais un peu de "rentre dedans" quand y a ce genre de site, parce que bien souvent les gens sous-estiment ce qui se cache derrière. Niveau chiffres, perso j'ai bossé le sujet à fond pendant 4 ans (2008 à 2012), plusieurs heures par jour, des dizaines de bouquins lus. J'ai fait ~0% les 2 premières années, 4% la 3ème et en 2012 j'ai laissé tomber y a environ 5 mois car pas la motivation (spa mon truc, ma passion). Ca m'a beaucoup appris mais y a pu l'envie. J'étais à -2% ou un truc du style, rien de violent et j'en ai vu des pires, mais j'ai fini là-dessus. Bref, pas de gros chiffre, j'aurais gagné plus de thunes en plaçant tout sur un livret A Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 11-10-2012 à 14:55:54 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
damtoul Un boulot! |
khalys Anything can happen | J'ai refait mes calculs concernant les résultats de mon EA sur les 16 derniers mois. Surprise, ils étaient faux En réalité, mon EA perd de l'argent sur cette période : -90 pips par mois en moyenne. Par contre, ces résultats sont obtenus sur une base significative : en moyenne mensuelle, j'obtiens -1355 pips de perte et +1265 pips de gains. Je garde donc confiance en ma philosophie de trading semi-automatique. En étant vigilant au moment des news, si j'arrive à éviter 244 pips de perte par mois (soit 18% des pertes de l'EA), j'obtiens théoriquement un résultat net de +154 pips. Ça donne par exemple +5% par mois, avec un stop à 20 pips et 0.65% risqués sur chaque trade. Sur la première moitié du mois d'octobre, je bats déjà mon EA de 182 pips. L'objectif semble donc raisonnable. Quelque part, ça me rassure : je n'ai pas trouvé le Saint Graal, les résultats que j'obtiendrai dépendront entièrement de mes propres actions. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 17-10-2012 à 17:13:35 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Découvrez les monnaies exotiques qui font revivre le carry trade --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
damtoul Un boulot! |
khalys Anything can happen |
|
khalys Anything can happen | Un post que j'ai trouvé rafraîchissant sur Opentrader.com :
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2012 à 20:25:34 ![]() C'est dur de trader et d'attendre de bons signaux !
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vous utilisez l'harmonic pattern ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Eurooc Top 5 | drap' --------------- Bien cordialement, |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Toujours avec les briques ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tu disais déjà ca avec renko |
khalys Anything can happen |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |