| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
damtoul Un boulot! | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 18:57:53 ![]() ![]() |
docmaboul | Diablo 3? |
damtoul Un boulot! | Moui. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
docmaboul | Bon, suite à un message de Guignolo sur le topic bourse, j'avais été voir ce que donnait le broker lmax. Et ça m'avait paru pas mal du tout, bien qu'un peu trop cher en ce qui me concerne (10k€ de deposit mini).
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 09-07-2012 à 16:52:41 |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 18:30:22 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
|
damtoul Un boulot! |
Message édité par damtoul le 13-07-2012 à 16:25:34 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | Qu'il nous mette l'euro à la parité avec le dollar et on se fera tous embaucher par Airbus. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 06:52:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 06:53:14 ![]()
|
kikidonc | L'EUR semble reprendre des forces contre le CHF pour la 1ere fois depuis Avril, que pensez-vous de passer à l'achat avec un stop loss sous 1.20 ? |
damtoul Un boulot! | C'est une bonne idée puisque le consensus hier était de baisser le taux directeur et Mario l'a laissé tel quel. Donc montée de l'eur sur le court-moyen terme si l'économie de la zone euro ne fait pas la bascule entre-temps. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 07-09-2012 à 08:01:52 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
damtoul Un boulot! | http://www.alpari.co.uk/en/trading [...] endar.html
hush hush je savais que ça te plairait |
|
damtoul Un boulot! | Mouais sur FF il y a tout sauf l'important : on ne voit pas rapidement le changement de taux. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen | Après moultes recherches et tergiversations, j'ai pu pondre un système qui donne un résultat net de +905 pips sur les 15 derniers mois, en automatique sur 5 paires de devises majeures.
Message édité par khalys le 13-09-2012 à 10:52:23 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est la classe, bravo --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hush hush je savais que ça te plairait | idem |
khalys Anything can happen | Je le ferai,
Message édité par khalys le 13-09-2012 à 11:10:56 |
hush hush je savais que ça te plairait | Questions plus sérieuses :
|
khalys Anything can happen | Oui, c'est en back test. C'est encore tout chaud, j'ai finalisé ça hier à peine. Donc en live, ça commence aujourd'hui. Je vous tiendrai au courant des avancées. |
hush hush je savais que ça te plairait | Oui je veux bien |
khalys Anything can happen | Depuis le début du mois par exemple, le back test me donne +119 pips pour 24 trades pris. Je vais vérifier les résultats mois par mois pour avoir une idée du max drawdown auquel je dois m'attendre, mais a priori ça devrait pas dépasser les -15%. Edit : calcules effectués, -16.08% de max draw down sur un mois (juin de cette année) (+17.73% pour le meilleur mois par contre, en janvier 2012). Je calcule également qu'en évitant 10 trades perdants par mois, ce qui ne paraît pas complètement infaisable, ça donnerait un résultat net moyen de +260 pips par mois, soit +3120 pips par an. Le bilan de ma première journée en live est excellent : 4 trades perdants évités. Pour le coup, avec la décision attendue du FOMC, c'était extrêmement simple à anticiper Message édité par khalys le 13-09-2012 à 21:43:19 |
damtoul Un boulot! | Grats. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen | Non, je ne participe pas. Mon EA se ferait sans doute laminer.
|
damtoul Un boulot! | Ben comme toi je vais me faire laminer. Je n'ai aucun espoir de gagner, mon objectif est simplement de produire un code propre, qui passe les tests et de voir évoluer l'EA pendant 3 mois sans cramer le compte de 10K. Par contre à mon avis oublie le mql4 et passe au 5. Le switch fait un peu mal à la rondelle, mais une fois que c'est passé ça fait du bien car les possibilités sont énormes. Message édité par damtoul le 14-09-2012 à 10:53:59 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
khalys Anything can happen | J'ai vérifié ce que donnait mon EA en faisant varier l'objectif initial entre 100 et 500 pips. La conclusion est qu'il y a un réel intérêt à pousser jusqu'à 150/180 pips. Au delà, le résultat net final décline légèrement. Avec un stop de 20 pips un un take profits à 180, mon EA donne 1777 pips sur les 15 mois de tests, au lieu des 905 pips obtenus avec un objectif à 120. Autrement dit, toujours avec 0.5% pour 20 pips, et en augmentant la taille des positions chaque mois selon les gains : 118 pips = +2.96% par mois = 41.9 % de gains potentiels sur un an. C'est énorme, mais il y a sans doute une part de chance / curve fitting. D'un autre côté, je me dis qu'en le déconnectant au moment des grosses news, je dois pouvoir compenser ce phénomène là. Message édité par khalys le 14-09-2012 à 17:05:51 |
damtoul Un boulot! | Reste plus qu'à faire du forward testing. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
k-nar Laqué. | Quelqu'un est chez fxcm? Je compte ouvrir un compte en réel chez eux mais je ne comprend pas un truc.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
damtoul Un boulot! | L'encart de gauche concerne la plateforme de trading propriétaire de fxcm qui te propose du multi-supports, celle de droite mt4 qui ne peux proposer que du forex.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Yo !
Message édité par hfrfc le 15-09-2012 à 11:31:32 |
damtoul Un boulot! | Eh un revenant!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Bouvet Rames Guyane.... Sans Pelle H | [Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole |
| [Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | [Topik unik] Bonne année 2009 !!! |
| [topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
| [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Forex | |