| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 22:11:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 22:11:57 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Earthsong, ça ne sert à rien de poster tous tes trades comme ça.
|
khalys Anything can happen | Sur EU également j'ai eu de bons signaux récemment : |
hush hush je savais que ça te plairait | A quoi correspondent tes fleches rouges/bleue? (une réponse détaillée au possible est la bienvenue |
khalys Anything can happen | A des possibles points d'entrées long (bleu) ou short (rouge) signalés automatiquement par mon système. |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 18:29:16 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
khalys Anything can happen | Bien joué. On dirait que j'ai été trop prudent sur ce coup là, mon système me donnnait une entrée à 1.0206 mais je pensais que le retrace serait plus important. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | rassurez moi vous shortez quand le retracement lache ? Shorter quand ca up c'est un peu tendu imho !! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
khalys Anything can happen |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Short en plein retrace, je fais jamais et inversement Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 08-05-2012 à 18:38:00 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 01:51:57 ![]() Bon je publierai mes futurs trades en temps réel. Libre à ceux de me suivre ou non. On verra ce qu'un débutant de 6 mois à dans le ventre. |
khalys Anything can happen | Ok, ce sera intéressant. Si tu veux être complètement transparent et pour plus de lisibilité, utilise mt4i : http://www.mt4i.com/
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 10-05-2012 à 09:44:57 |
|
khalys Anything can happen | Aujourd'hui je sors de mes règles et prends un trade contre la tendance baissière :
Message édité par khalys le 14-05-2012 à 11:55:24 |
yopyopyop หมดตูด | en cas de vautre de l'euro, contre quelle devise va t'il le plus baisser (boule de cristal proof) ? --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
|
NicolasHfr | J'aime bien la gueule de l'EUR/USD, facile le FOREX dans ces conditions. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 17:51:41 ![]() Règle 1 : traitement des databases. Sans cela, ta stratégie repose sur du sable… |
docmaboul |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2012 à 18:29:24 ![]()
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |