| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 23:40:12 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est Khalys l'expert renko --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:29:47 ![]()
Toujours en démo, je passe en réel dans quelques semaines. Pour les 5% Voilà c'est fait environ 4%sur ma mise de départ, ici si le pip vaut 1€. J'ai fais 20 pips en scalping. Bien sûre l’aspect pyscologique pour le réel est à travailler encore. Bon faut voir sur le temps, peut-être que là aujourd'hui je fais +4%. Une autre fois je pourrait faire -10%... Mais pour l'instant je reste un peu supérieur à la neutralité. JE fais de petits gains. Mais bon je suis content d'avoir atteins ce niveau, vu que je ne connaissais rien.
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 15:41:05 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu as de gros drawdown incompatible avec un trading sérieux. Tu as déjà cramé ton compte mais tu ne le sais pas encore ! Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 13-04-2012 à 18:24:36 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
footeure Face x 50 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 13-04-2012 à 21:31:47 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | mac... arg --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 23:01:12 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
footeure Face x 50 |
|
damtoul Un boulot! | Avec plaisir, tu as pris le moins bon. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen |
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 14-04-2012 à 17:07:09 |
damtoul Un boulot! |
Tout est (quasiment) possible sur mt4. Réponses 1&2 : Question 3 : Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 14-04-2012 à 23:07:21 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 15-04-2012 à 16:58:27 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 22:18:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 12:52:27 ![]()
|
damtoul Un boulot! | La conclusion est on ne peut plus vraie. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 23:13:05 ![]() N'oublions pas que ce ne sont pas les indicateurs qui font varier les prix, mais les prix qui font varier les indicateurs. Sinon une technique de filtrage : Voir quelques messages avant mon exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 23:15:23 |
|
damtoul Un boulot! | La voie de la sagesse qui vient de parler. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 17-04-2012 à 11:21:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 11:31:15 ![]() Le Backtesting sert à rassurer en essayant de "prouver" une certaine robustesse de ta méthodologie... Concernant Baktesting vs Live, c'est sûrement que ton Backtesting n'est pas établi de façon rigoureuse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 11:31:33 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hush hush je savais que ça te plairait | Merci bcp pour ta réponse super détaillée
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oui tout à fait, j'avais pas mentionné ça EDIT : stait en réponse à Odysseus Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 17-04-2012 à 12:32:57 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Stocks intraday, ce qui est encore plus particulier ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 15:23:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |