| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Bad Bond Agent #003 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 13:29:38 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Totoche17 |
|
mouadd |
|
Totoche17 |
|
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 11:24:57 ![]() ![]() |
goodvibe13 |
|
damtoul Un boulot! | Salut goodvibe, Déjà un truc en tant que recruté et en plus de formation commerciale c'est TOI qui doit poser plein de questions à ton entretien. Tu poses les questions, tu récupères les infos, tu offres ce que le recruteur veut : démarche de sales de base. Toutes les questions que tu poses n'ont aucun intérêt. Côté broker mt4, devise tradée, etc... c'est du basique. Perso je pense qu'il faut que tu maitrises le fonctionnement du forex au niveau fondamental ainsi que la façon dont c'est traité et par quels intervenants (des BCs au retail). Bref tu bétonnes tes connaissances du marché au niveau fondamental et fonctionnement. Après si tu connais les bases il n'y a pas de raison que ça foire : les quotations 2/4 pips, le fractioning, la liquidité, la notion de trend/range, les différents types de produits fx (spot, forward, options, etc...). Le broker il va vouloir un sales opérationnel donc quelqu'un qui sait de quoi il parle, où il veut aller et qui cogite vite. Je te conseille d'avaler vite ce très bon livre qui va te permettre de savoir de quoi tu parles : Bon entretien et tiens-nous au courant. On peut savoir où c'est? Pays et plus si affinités. Tu as un topic trading dans la section études. Beaucoup d'étudiants mais aussi des gens qui travaillent en salle de marché. Tu auras d'autres avis. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 07-03-2012 à 13:53:42 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
goodvibe13 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 09:50:18 ![]()
|
damtoul Un boulot! |
Message édité par damtoul le 10-03-2012 à 11:09:42 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Totoche17 |
|
Morpho Menelaus | J'ai déjà du code matlab, ce n'est pas une histoire de prix... Merci totoche je verrai. Message cité 1 fois Message édité par Morpho Menelaus le 11-03-2012 à 20:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 20:24:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 13:35:33 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
hush hush je savais que ça te plairait | Oh putain le chf |
NicolasHfr | Bonjour,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ibfx avec mt4. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |