| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 15:08:51 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Gamma positif ? |
andhar Vieillir ou mourir |
|
khalys Anything can happen | Justement, l'échelle de temps n'est pas régulière, en abscisse.
|
|
khalys Anything can happen |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 18:45:56 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Morpho Menelaus | EURCHF, j'étais short |
|
Morpho Menelaus | Short squeeze sur EURUSD on dirait |
khalys Anything can happen | Moui, mais pas encore très impressionnant pour le moment. On pourrait facilement monter à 1.3000 dans les jours à venir. Ca reste tendu à trader, cela dit. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | long sur usd/cad
Message édité par hfrfc le 17-01-2012 à 19:19:57 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
khalys Anything can happen | Si EURUSD parvient à repasser les 1.2800, USDCAD devrait suivre en cassant le triangle à la baisse. La sortie pourrait être violente.
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 18-01-2012 à 14:07:59 |
Morpho Menelaus | C'est connu : une personne mourante retrouve de l'énergie quelques jours avant de mourir, elle parait même guérie physiquement parfois... mais... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 16:34:25 ![]()
|
khalys Anything can happen | Mouais, je sais c'était n'importe quoi, j'ai craqué.
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | H4 donne la tendance et je trade en M30. M5 c'est encore trop rapide pour moi, j'ai du mal. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Q: si l'euro/gbp a un trend baissier, est ce que cela préfigure d'un trend baissier sur l'euro/usd qui lui, est encore plutot up/neutre (ut30) ? Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 20-01-2012 à 22:05:44 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2012 à 22:23:53 ![]() salut, quels sont les meilleurs brokers français pour le forex ? vous utilisez quoi, quelle plateforme ? les moins cher pour débuter avec peu d'argent.. (donc si il y en a sans frais de tenu de compte...) Vous utilisez des systèmes automatisés ou vous faites en manuel ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2012 à 22:31:45 |
Non, la relation "EURGBP en baisse => EURUSD en baisse" impliquerait que GBPUSD soit stable ou en baisse moins forte que EURUSD. Or ça, on n'en sait rien. Broker français ? Pour quoi faire ? Je crois qu'il n'y en a pas en fait. A part peut-être IG Markets (la maison mère est anglaise mais ils ont aussi des bureaux en France). Avec eux, tu peux utiliser leur plateforme propriétaire ou celle de ProRealTime. Il n'y a pas de frais de tenue de compte dans le monde du Forex, enfin pas à ma connaissance. Abandonne tout de suite les systèmes automatisés, tu gagneras du temps et évitera de perdre plus l'argent. Tous les brokers proposent des comptes démo pour te faire la main. Perso, je suis chez IBFX, plateforme MT4. Classique, efficace. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 20-01-2012 à 23:11:00 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2012 à 20:26:29 ![]()
Broker francophone alors Chez IBFX tout est en anglais apparemment.. Pour comparer les tarifs des brokers Forex, il faut juste regarder le spread alors ? Certains disent spread variable d'autres spread fixes...
Vos trades manuels sont donc basés uniquement sur vos sentiments de marchés ? ou vous utilisez un setup graphique ? Quel spread faut-il rechercher sur la parie EUR/USD pour que celà ne soit pas cher ? Sinon, je vois beaucoup parler de metatrader 4. Il semblerait qu'il y ait le 5 de sorti. C'est trop récent ou la 4 est meilleure ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2012 à 23:24:08 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 11:03:09 ![]()
ok pour ségrégué. WHS a insisté la dessus lors d'une conférence.
rednecks ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 13:27:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 13:17:19 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |