| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 16:42:34 ![]() ![]() |
cafenintendo | + 750 000$ (en gros) sur l'eur/usd, levier 1:400
Message édité par cafenintendo le 05-01-2012 à 20:57:22 |
Morpho Menelaus | T'as gagné 750K$ toi ??
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2012 à 14:50:04 ![]() Enfin! pas trop tôt... je commençais à me faire du soucis de ne pas te voir parler de l'EURUSD... |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 11:38:53 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! | Bof NS semble vouloir la faire seul, et en plus Parisot est contre c'est dire!!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sinbadlemarin | Vous pensez que l'euro va monter? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | on dirait, tous mes shorts se font stopper en ut 30m --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
khalys Anything can happen | Long EURJPY 98.15 |
damtoul Un boulot! | Mouip... De la couverture ça ne fait pas un trend pour moi. Ca va faire du range crassouilleux jusqu'à Jeudi épicétou. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen | C'est moi ou les sessions new-yorkaises sont particulièrement calmes depuis quelques jours ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | hum question AT toussa Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 11-01-2012 à 17:51:39 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kikidonc | Long sur l'EUR/USD |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ut 30, ut 30 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kikidonc | Ah ok |
damtoul Un boulot! |
Oui tu es clair : tu as joué au stop and reverse, sauf que tu étais à contre-courant et qu'il aurait fallu continuer... short/long/short et là c'était bon... Tu n'as aucun moyen de savoir avec l'AT si c'est puissant ou pas. Le truc qui peut éventuellement servir c'est les MAs, et encore je dis bien éventuellement : trend baissier, si le cours est remonté et a déjà "rebondi" sur une MA pour redescendre puis qu'il la retape il y a de grandes chances qu'il passe cette fois au dessus, et si ça tient là oui c'est parti à la hausse. Après tu peux utiliser les momentum, MACD et compagnie... mais pour un cas qui ira dans ton sens je t'en trouve un même dans la journée qui dit le contraire.... Edit : c'est sympa de jouer les rebond, ça peut rapporter gros, surtout au niveau des émotions, cependant c'est bien plus rentable de se contenter de trader le trend et renforcer comme un porc quand c'est parti dans le bon sens. Message édité par damtoul le 11-01-2012 à 18:22:28 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | Laisse tomber ces techniques, fais du trend comme un cochon et ça évitera d'être slaughtered like a pig. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
khalys Anything can happen | Sur mes charts Renko, qui se basent sur la volatilité M30, j'ai jamais eu de signal haussier Moi je dis ça, je dis rien hein.
Le trend est simplement passé à neutre avant de redevenir baissier. Perso, je me sers des stochastics en conjugaison avec les MA. Si les deux convergent, on a un trend. Sinon, c'est neutre. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 11-01-2012 à 19:39:26 |
cafenintendo | Moi je fais au feeling, et ca marche aussi, alors bon Message cité 1 fois Message édité par cafenintendo le 12-01-2012 à 12:39:23 |
khalys Anything can happen | Bien sûr, pourquoi pas...
|
Morpho Menelaus |
|
khalys Anything can happen | Tiens, peut-être qu'on va enfin avoir un peu de short covering sur l'euro.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |