| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 17:01:27 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | /hs --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
khalys Anything can happen |
|
khalys Anything can happen |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Convictions et trading... ca ne fait pas bon ménage. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! | Ibfx marche nickel en live pour ma part. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 17:41:37 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tu as essayé de creer un nouveau compte demo ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot! | Ah non je touche plus aux comptes demo. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Morpho Menelaus |
|
khalys Anything can happen | La seule chose dont un trader devrait être convaincu, c'est que la stratégie qu'il applique est gagnante. Ton truc, c'est l'analyse fondamentale. Apparemment, tu es bon dans ce domaine là. En revanche, les faits dont tu parles sont toujours sujets à l'appréciation des investisseurs qui les prennent en compte. Un fait (dans le sens de la donnée fondamentale) n'est donc pas synonyme de sûreté dans le monde du trading. Par extension, je pense qu'une conviction ne devrait pas se baser sur ce type de fait, ces derniers étant sujet à l'interprétation de la psychologie humaine. Message cité 2 fois Message édité par khalys le 04-01-2012 à 18:16:51 |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 19:06:53 ![]()
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
khalys Anything can happen | Bon on peut remplacer portefeuille par "ensemble de règles", et on est d'accord. Le monde des quants, je n'y connais absolument rien. Du haut de toute mon ignorance, j'assimile ça à une espèce d'alchimie tout à fait obscure
Average True Range. Message édité par khalys le 04-01-2012 à 20:34:20 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Foxus666 | bon Khalys tu nous partage ton template + indicateur zippé ? |
Morpho Menelaus |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 10:24:53 ![]()
|
khalys Anything can happen | Pas clôturé, pas cassé |
Morpho Menelaus | Ceci dit, damatoul a raison de regarder du côté AUD aussi, j'y vois de belles opportunités. |
Morpho Menelaus | 1.2799 Message édité par Morpho Menelaus le 05-01-2012 à 15:07:53 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | y'a plus de support, a part ceux de aout 2010. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 15:10:40 ![]() |
freeza01 | FxPro : www.fxpro.fr
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Morpho Menelaus | C'est un scandale, au lieu de soutenir notre monnaie et être un vrai citoyen européen, tu joues le jeu de ces crapules de hedge funds qui veulent nous faire couler |
freeza01 | On a les politiques et l'avenir que l'on mérite --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Morpho Menelaus |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |