| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 15:31:21 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | non car le broker coupera ta position avant |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
damtoul Un boulot! |
Spéculer avec succès sur le forex de Philippe Lhermie. Très bon livre que je conseille. Aucune AT dedans mais ce livre explique exactement ce qu'est le forex, les pièges, les intervenants, etc... Ca demande une bonne base mais rien d'insurmontable tellement le livre est bien fait. Edit : Pegasus. Sur le forex plus qu'ailleurs il faut fonctionner avec un stoploss. Le forex est caractérisé par des trends aléatoires mais parfois très violents qui peuvent te cramer un compte si tu es dans le mauvais sens et que tu laisses courir tes pertes. Pour gagner c'est simple tu es dans le bon sens tu laisses le marché vivre sa vie, et si tu as la chance de surfer sur un de ces fameux trends, bingo. Message édité par damtoul le 19-06-2010 à 22:23:56 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kikidonc | Bon chers collègues du Forex |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 09:20:13 ![]() ![]() |
kikidonc | Ok merci bien |
loracle_lunique Un blog pour une solution |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
darksword publicitaire |
|
as253 Loucheur averti | bon, fini le scalp en UT1, me fait bouffer la moitié de mes marges par le spread...passage UT5 same strategy... tant pis, je ferai plus 35 trades par jour |
damtoul Un boulot! | Pour du scalp UT1 il te faut un broker 5 digits/ECN :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
as253 Loucheur averti | oui j'élargis mes stops et je vais encore travailler mes signaux d'entrée
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 21-06-2010 à 17:54:04 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : pour le levier et le % de risque par trade ouais, chacun se le voit. Perso, 3% par trade je trouve ça énorme mais c'est mon profil un peu conservateur aussi Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 21-06-2010 à 17:57:06 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 21-06-2010 à 18:04:49 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
loracle_lunique Un blog pour une solution | Hello tout le monde!
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
as253 Loucheur averti | je pense qu'il parle des straddles |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 22-06-2010 à 12:30:29 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
as253 Loucheur averti |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : après j'ai p'têt mal compris ce que tu disais plus haut Message édité par Taiche le 22-06-2010 à 12:35:27 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
as253 Loucheur averti | tout a fait d'accord avec toi, j'essayais juste de comprendre ce qu'il disait |
loracle_lunique Un blog pour une solution | Sur Forex Factory ils mettent le calendrier des publications des chiffres. Mais l'heure correspond a quel fuseau horaire? Car pour le French Consumer Spending m/m il est dit que c'est publié à 2:45am... --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |