| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 14:12:40 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Et en plus le tout pendant les heures de boulot |
as253 Loucheur averti | non, que des indicateurs simples, avec un money management tres strict, et des positions qui n'excèdent pas quelques minutes |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Donc en décodé, la phrase du gars : lorsque le marché passe un niveau de résistance (ici, le point pivot), le gars attend que le marché fasse un retracement en suivant ses oscillateurs ainsi que le volume (typiquement, sur un retracement, le volume est moindre que sur la trend principale).
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
as253 Loucheur averti |
|
loracle_lunique Un blog pour une solution |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
sinbadlemarin |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 09:40:04 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Ah ouais quand même.... Message cité 2 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 16-06-2010 à 10:11:49 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
loracle_lunique Un blog pour une solution | J'ai trouvé ce forum qui parle de la fiscalité sur le forex. Ca peut sans doute vous aider.
damtoul Un boulot! | Oui parceque c'est LE forum du forex en France. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot! | forex factory Il y en a peut-être d'autres mieux ou plus fournis mais déjà ceux-là sont bien gratinés. Edit : Mataf fait partie des meilleurs car il y a de superbes files de discussion sur des sujets non techniques liés au trading : avis de clients sur leurs brokers, sujets techniques, sujets sur la psychologie, le money management, les bonnes règles pour trader , etc.... bref un forum à manger en entier pour acquérir plein de connaissances. Idem pour ffactory et tsd : il y a des superbes sujets en Angais qui expliquent ce qu'est le forex, comment ça fonctionne, etc.... Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 16-06-2010 à 13:12:57 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
loracle_lunique Un blog pour une solution | Une petite question par rapport à ce qui est ecrit sur la premiere page :
damtoul Un boulot! | Le forex est un marché otc, non centralisé. Les prix sont fixés par chaque partie. Le spread varie donc selon la liquidité et les prix des différents intervenants, et n'est pas constant. Si tu tombes sur un spread fixe ça veut dire que ta contrepartie c'est ton broker (en fait dans ce cas market maker=teneur de marché) et non pas le marché (les autres intervenants, ex les banques, brokers, etc...). Il va se rémunérer comme les autres sur les spreads, et aussi p-e sur le fait de gagner contre ses clients (=empocher ton capital). Si ce spread fixe, son revenu, est faible il ne reste plus qu'une solution pour que ton broker vive : jouer contre ses clients. A plus ou moins long terme tu es quasi sur de perdre ton capital à son profit. Le spread interbancaire est aux alentours de 1. Les meilleurs brokers fournissent un spread variable entre 0 et 2. Au dessus quand ça bouge pas mal ou hors sessions UK/US. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 16-06-2010 à 16:09:51 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 10:02:10 ![]() |
loracle_lunique Un blog pour une solution | C'est le jour des 4 sorcières aujourd'hui... --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 12:03:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 14:39:22 ![]() ok merci j'ai cru qu'on voulait m'enfiler ... |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | comment faites vous du profit avec le forex qui se resume à des centiemes de pourcent par jour? |
as253 Loucheur averti |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Message cité 1 fois Message édité par pegasus69 le 19-06-2010 à 14:26:33 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |