| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le Forex |
|---|---|
loracle_lunique Un blog pour une solution | Reprise du message précédent : --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 13:25:21 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
loracle_lunique Un blog pour une solution |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 11-06-2010 à 13:40:20 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Moi je vais me concentrer que sur le Forex.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 14:11:19 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-06-2010 à 14:58:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 15:17:36 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 17:11:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 17:11:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 09:28:43 ![]() je suis en short à 09h27.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2010 à 09:29:17 |
Message édité par loracle_lunique le 14-06-2010 à 09:41:12 --------------- Je vous attends mes disciples sur Idées pour un monde meilleur |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 09:53:33 ![]() cest bon, 600€ de gagné sur ce coup là, jarrete pour aujourdhui |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 10:26:45 ![]() ordre différé, si ça monte à plus de 1.2305 je short et T/P 1.2215 |
loracle_lunique Un blog pour une solution | Je suis allé voir l'analyse EUR/USD sur le forum et j'ai rien compris.
loracle_lunique Un blog pour une solution | Une autre citation totalement incompréhensible pour moi.
alien conspiracy hardtrance addict |
|
darksword publicitaire |
|
darksword publicitaire | Comment peux-tu donc dire "trop prévisible" ? N'est-ce pas plutôt de la chance ? |
as253 Loucheur averti |
as253 Loucheur averti |
|
Nirwan perdu? double la mise! | Tu te mets au forex parce que tu comprends plus le cac? Quelle méthode sinon? pifomètre, AT ? Message édité par Nirwan le 14-06-2010 à 14:07:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |