Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  96  97  98  99  100  101
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Le Forex

n°22298411
docmaboul
Posté le 21-04-2010 à 12:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai pas les idées assez claires, je relirai tout ça quand ça ira mieux. Pour l'instant, je vais m'en tenir à quelque chose de simple: l'EA rentre quand le signal est fort. Et ça tombe bien, c'est le cas depuis ce matin, et c'est même de pire en pire, 80/20 vers 6h30, aux alentours des 85/15 depuis deux bonnes heures. On va voir si ça signifie bien quelque chose ou si c'était juste du cul :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 12:29:42  profilanswer

n°22298730
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 13:01:34  answer

depuis hier je short sévère l'EURO avec quelques longs en scalp.
ça me réussi plutôt bien   :jap:

n°22298901
luckynick
esclave de chat
Posté le 21-04-2010 à 13:18:46  profilanswer

retournement de tendance en cours ?

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22299632
damtoul
Un boulot!
Posté le 21-04-2010 à 14:17:34  profilanswer

Pour ma part je m'amuse à faire de l'arbitrage sur le cross eurgbp.

Résultat : +70% sur une semaine pour finir par pêter le compte demo ce matin, et deux positions en pertes sur compte live. J'adore le forex.  :D

Grats Tachyon pour tes trades.   :)

@Lucky : sur du Daily oui ça semble bien se ralentir... tunnel de range en cours.... le plus dur va être de sentir le trend à venir.    ;)

Message cité 3 fois
Message édité par damtoul le 21-04-2010 à 14:19:01

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°22301148
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2010 à 16:06:32  answer

damtoul a écrit :

merci Dam  :jap:  
ce n'est vraiment pas difficile aujourd'hui, je ne fais que suivre les gros changements de tendances et encaisser  :jap:

n°22306247
docmaboul
Posté le 21-04-2010 à 22:11:38  profilanswer

damtoul a écrit :

le plus dur va être de sentir le trend à venir.    ;)

Je dirais haussier [:tinostar]

Le NN est toujours à la hausse. Comme j'ai regretté de ne pas lui avoir fait confiance hier, j'ai gardé mes positions longs et j'en ai même repris une grosse louche :o J'ai essayé de générer une dizaine de NNs en utilisant le début de la semaine dans la période de validation mais il n'y en a aucun qui ne veut voir une baisse à venir. Soit ça veut dire que le modèle est vraiment foireux (j'ai un peu de mal à y croire), soit qu'il n'arrive pas à généraliser sur la période en cours pour une raison que j'ignore, soit qu'il va avoir raison (il est juste trop en avance sur son temps [:julm3])

n°22308840
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-04-2010 à 02:45:54  profilanswer

docmaboul a écrit :

ah ça y est, j'y suis. "Reconnaissance de chars", j'avais compris reconnaissance de caractères :o

La déformation professionnnelle [:prozac]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22309037
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 22-04-2010 à 03:37:43  profilanswer

docmaboul a écrit :

Je dirais haussier [:tinostar]

Le NN est toujours à la hausse. Comme j'ai regretté de ne pas lui avoir fait confiance hier, j'ai gardé mes positions longs et j'en ai même repris une grosse louche :o J'ai essayé de générer une dizaine de NNs en utilisant le début de la semaine dans la période de validation mais il n'y en a aucun qui ne veut voir une baisse à venir. Soit ça veut dire que le modèle est vraiment foireux (j'ai un peu de mal à y croire), soit qu'il n'arrive pas à généraliser sur la période en cours pour une raison que j'ignore, soit qu'il va avoir raison (il est juste trop en avance sur son temps [:julm3])

Sinon comme business model, tu pourrais vendre un abonnement à ton NN comme indicateur via un site ouaibe, non ? C'est un business model bcp moins risqué et une vraie possibilité de monter une entreprise si ensuite tu adaptes ton NN à divers marchés en fonction des demandes de clients soit petits porteurs, soit (plus tard, quand tu auras acquis une réputation suffisamment fiable) institutionnels.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 22-04-2010 à 05:04:36

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°22309847
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 09:47:06  answer

bon j'ai test un broker et il me semble très intéressant !

un PV de 100% d'un compte demo de 10k€ en 3 jours avec une vieille technique qui ne fait que suivre une tendance déjà engagée et de scalper les ptites contre-tendances.

http://img412.imageshack.us/img412/9205/detailedstatement.th.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 09:49:30
n°22310089
luckynick
esclave de chat
Posté le 22-04-2010 à 10:06:23  profilanswer

J'ai quand même un doute sur le scalp. Il me semble que pour pouvoir scalper les ptites contre tendances comme tu dit, il faut être sur une plateforme hyper réactive tant du point de vue des ordres que du point de vue de la maj des cotations.

Par exemple actuellement je teste le truc puredeal de igmarkets (pf java) car elle marche depuis mon taf (oui je sais je sais, cay mal toussa) et bien c'est tellement lent à réagir que je me fait presque toujours avoir sur les miniscalp. Bon par contre sur les tendances ça va, ça fonctionne (encore heureux)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 10:06:23  profilanswer

n°22310131
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2010 à 10:10:13  answer

luckynick a écrit :

J'ai quand même un doute sur le scalp. Il me semble que pour pouvoir scalper les ptites contre tendances comme tu dit, il faut être sur une plateforme hyper réactive tant du point de vue des ordres que du point de vue de la maj des cotations.

Par exemple actuellement je teste le truc puredeal de igmarkets (pf java) car elle marche depuis mon taf (oui je sais je sais, cay mal toussa) et bien c'est tellement lent à réagir que je me fait presque toujours avoir sur les miniscalp. Bon par contre sur les tendances ça va, ça fonctionne (encore heureux)

je ne connais pas puredeal, j'utilise Activetrades qui te permet d'ouvrir un compte ECN (inter bancaire)
de plus, quand tu place un trade (même un scalp) il faut systématiquement le faire avec son stop loss et take profit, comme ça en cas de variation ou plantage réseau, tu es sûr que tes ordres seront traités.

Citation :

COMPTE INTERBANK

Le Compte Interbank est conçu pour la négociation à court terme, à haute fréquence et des nouvelles économiques ainsi que pour les autres styles de négociation agressifs. Le choix idéal pour les « scalpers » actifs. La vitesse d'exécution et la liquidité du marché sont exigées pour ce genre de négociation institutionnelle. Activtrades permet aux particuliers de tirer profit des services institutionnels en utilisant des outils professionnels par la fonctionnalité Conseiller Expert (Expert Advisor) de Metatrader4.

source : http://www.activtrades.fr/index.aspx?page=forex_scalp

edit j'ai l'intuition que la résistance de 1.34 va casser  :love:
si l'EURO descend à 1.33915 cest le jack pot

edit à 11h07 JACK POT  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2010 à 11:07:06
n°22321604
docmaboul
Posté le 23-04-2010 à 07:19:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

La déformation professionnnelle [:prozac]

:whistle:

el muchacho a écrit :

Sinon comme business model, tu pourrais vendre un abonnement à ton NN comme indicateur via un site ouaibe, non ? C'est un business model bcp moins risqué et une vraie possibilité de monter une entreprise si ensuite tu adaptes ton NN à divers marchés en fonction des demandes de clients soit petits porteurs, soit (plus tard, quand tu auras acquis une réputation suffisamment fiable) institutionnels.

Vu ce qu'il prédisait depuis deux jours, ce n'est pas très intéressant en l'état et ce serait plutôt une escroquerie de le vendre [:ddr555] (mais je doute que ce soit intéressant dans le cas contraire). Je me suis rendu compte en milieu d'après-midi qu'en fait, les sous-réseaux n'oscillaient plus (cerveau mort en quelque sorte) et je n'ai aucune idée du pourquoi du comment. Ca m'étonne pas mal parce que j'utilise une assez bonne diversité de perceptrons dans ce modèle (sigmoïde, tangente, identité, softmax, exponentielle et quelques autres), avec des structures variées au niveau intermédiaire. Ca peut venir de l'entrainement mais ça m'étonne dans la mesure où je n'ai vraiment pas forcé (c'est plutôt l'algo génétique qui fait le gros du boulot). Ca doit venir des indicateurs je pense, c'est le seul invariant. Ce qui est vraiment con, c'est qu'en milieu de soirée, il s'est remis à fonctionner correctement :o

damtoul a écrit :

Pour ma part je m'amuse à faire de l'arbitrage sur le cross eurgbp.

Résultat : +70% sur une semaine pour finir par pêter le compte demo ce matin, et deux positions en pertes sur compte live. J'adore le forex.  :D

@Lucky : sur du Daily oui ça semble bien se ralentir... tunnel de range en cours.... le plus dur va être de sentir le trend à venir.    ;)

J'aurais une question damtoul. Il y a eu des mouvements à peu près identiques ces deux derniers jours vers 12h et 11h: une courte remontée assez rapide (mais sacadée) de 5 minutes précédée d'une période de range de quelques dizaines de minutes, suivie d'une grosse descente où le cours se prend des cours de boutoirs sur une période de quelques dizaines de minutes. Ca donne une impression de mouvement coordonné. C'est possible ça?

Aussi, vers 16h30, il y a eu une sorte de ciseau, haut-bas-haut (fraicheur sèche :o) avec une amplitude de quasiment 100 pips en 5 minutes. J'ai un peu de mal à comprendre qui peut faire varier autant le cours en aussi peu de temps et ce que signifient ces mouvements. Tu saurais les expliquer?

Message cité 1 fois
Message édité par docmaboul le 23-04-2010 à 07:20:59
n°22322268
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-04-2010 à 09:51:45  profilanswer

docmaboul a écrit :

Vu ce qu'il prédisait depuis deux jours, ce n'est pas très intéressant en l'état et ce serait plutôt une escroquerie de le vendre [:ddr555] (mais je doute que ce soit intéressant dans le cas contraire). Je me suis rendu compte en milieu d'après-midi qu'en fait, les sous-réseaux n'oscillaient plus (cerveau mort en quelque sorte) et je n'ai aucune idée du pourquoi du comment. Ca m'étonne pas mal parce que j'utilise une assez bonne diversité de perceptrons dans ce modèle (sigmoïde, tangente, identité, softmax, exponentielle et quelques autres), avec des structures variées au niveau intermédiaire. Ca peut venir de l'entrainement mais ça m'étonne dans la mesure où je n'ai vraiment pas forcé (c'est plutôt l'algo génétique qui fait le gros du boulot). Ca doit venir des indicateurs je pense, c'est le seul invariant. Ce qui est vraiment con, c'est qu'en milieu de soirée, il s'est remis à fonctionner correctement :o

Il y a 3 manières de se positionner sur un marché : long, short et flat. Donc rien de bizarre à ce qu'un algo soit au repos de temps en temps c'est même conseillé.   :D

docmaboul a écrit :

J'aurais une question damtoul. Il y a eu des mouvements à peu près identiques ces deux derniers jours vers 12h et 11h: une courte remontée assez rapide (mais sacadée) de 5 minutes précédée d'une période de range de quelques dizaines de minutes, suivie d'une grosse descente où le cours se prend des cours de boutoirs sur une période de quelques dizaines de minutes. Ca donne une impression de mouvement coordonné. C'est possible ça?

Aussi, vers 16h30, il y a eu une sorte de ciseau, haut-bas-haut (fraicheur sèche :o) avec une amplitude de quasiment 100 pips en 5 minutes. J'ai un peu de mal à comprendre qui peut faire varier autant le cours en aussi peu de temps et ce que signifient ces mouvements. Tu saurais les expliquer?

Pour tes mouvements identiques c'est qu'on appelle des trends "tsunamis". Rangavec BBs resserées, puis démarrage du trend avec élargissement violent des BBs. Dans cas cas il vaut mieux être dans le bon sens ou avoir un SL rapproché car c'est tellement violent et fort que ça arrache tout. Coordonné non mais tu peux l'expliquer par du pétage de SL à la chaine.... c'est un trend baissier donc les traders long ont les stops qui pêtent et de ce fait revendent leur EUR : mouvement de dominos. Les suiveurs de trend voyant ça se positionnent short et ainsi de suite....  

Pour ton ciseau il faut voir l'heure exacte mais ce genre de mouvement n'est pas à prendre en compte lors d'une analyse car ce sont en général des mouvements dus à des news : variation violente très rapide, spread élevé. Hier après-midi c'est très chargé en news US et EUR. Le mieux c'est de se tenir à l'écart du marché dans ces cas là, sauf si on veut jouer à la loterie (c'est une stratégie à part entière :D )

---------------
n°22322379
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-04-2010 à 10:02:43  profilanswer

prévisible, et tu peut dire merci à la grèce hein :o (et au ricains dont l'économie repart)

Actuellement : rebond, objectif 1.33000 peut être plus mais à l'ouverture de NY je pense que ça va à nouveau se casse la gueule. Objectif de support à échéance 1 week : 1.32000 environ

---------------
n°22323446
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 11:16:00  answer

damtoul a écrit :

Le mieux c'est de se tenir à l'écart du marché dans ces cas là, sauf si on veut jouer à la loterie (c'est une stratégie à part entière :D )

clair, j'ai perdu toutes mes PV pendant cette période  :jap:  
je suis long sur 1.334 là

edit débarrassée à perte (mais de peu)
j'ai pris 4 trad en short avec un TP de 100pips

je coupe et je verrais plus tard  

bonne journée

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 11:33:50
n°22324296
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-04-2010 à 12:08:22  profilanswer

J'ai fermé un long qui courait en perte, juste avant que ça remonte parceque je ne le sentais pas. Et réouvert un short juste derrière à 1.3278.

Bref les US c'est pas beau mais l'Europe avec ses PIIGS c'est encore pire...

---------------
n°22324546
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 12:30:13  answer

damtoul a écrit :

J'ai fermé un long qui courait en perte, juste avant que ça remonte parceque je ne le sentais pas. Et réouvert un short juste derrière à 1.3278.

Bref les US c'est pas beau mais l'Europe avec ses PIIGS c'est encore pire...

tu m'étonne, le yoyo depuis hier, tu suis une tendance et paf, elle s'inverse !  :sweat:  
mais là mon short pris à 1.333 me donne une bonne PV mais je préfères attendre qu'il passe les 1.329 (j'ai une bonne intuition)  :jap:

n°22324813
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-04-2010 à 12:56:01  profilanswer

tendance baissière à moyen terme quand même, avec juste ce qu'il faut de rebonds pour faire des scalps long  [:daemonovae]  :o

---------------
n°22324837
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2010 à 12:57:54  answer

luckynick a écrit :

tendance baissière à moyen terme quand même, avec juste ce qu'il faut de rebonds pour faire des scalps long  [:daemonovae]  :o

moyen terme? ça ne m'étonnerais pas qu'en quelques minutes il y ai une grosse baisse.
je compte dessus et laisse trainer mon short.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2010 à 12:58:12
n°22325056
luckynick
esclave de chat
Posté le 23-04-2010 à 13:19:03  profilanswer

j'osais pas le dire...

... je fait pareil  :whistle:

---------------
n°22330982
docmaboul
Posté le 23-04-2010 à 21:12:42  profilanswer

damtoul a écrit :

Il y a 3 manières de se positionner sur un marché : long, short et flat. Donc rien de bizarre à ce qu'un algo soit au repos de temps en temps c'est même conseillé.   :D

Ca sentait la fin de vague mais quand même, c'est un peu chiant s'il passe en mode "brain dead" durant deux jours :/ De toute façon, ça ne me plaît pas trop cette histoire de signal qui se renforce un coup dans le sens du cours, un coup à l'inverse. Je vais essayer de pondre quelque chose de plus stable ce week-end.

damtoul a écrit :

Pour tes mouvements identiques c'est qu'on appelle des trends "tsunamis". Rangavec BBs resserées, puis démarrage du trend avec élargissement violent des BBs. Dans cas cas il vaut mieux être dans le bon sens ou avoir un SL rapproché car c'est tellement violent et fort que ça arrache tout. Coordonné non mais tu peux l'expliquer par du pétage de SL à la chaine.... c'est un trend baissier donc les traders long ont les stops qui pêtent et de ce fait revendent leur EUR : mouvement de dominos. Les suiveurs de trend voyant ça se positionnent short et ainsi de suite....

Merci :jap:

Citation :

Pour ton ciseau il faut voir l'heure exacte mais ce genre de mouvement n'est pas à prendre en compte lors d'une analyse car ce sont en général des mouvements dus à des news : variation violente très rapide, spread élevé. Hier après-midi c'est très chargé en news US et EUR. Le mieux c'est de se tenir à l'écart du marché dans ces cas là, sauf si on veut jouer à la loterie (c'est une stratégie à part entière :D )

C'était hier de 16h20 à 16h30 heure de Paris (on le voit au high/low sur à peu près tous les timeframes). Disons que c'est violent de voir le cours prendre 50 pips en une minute, en reperdre 100 en 5, puis en regagner 50 à nouveau en une minute et j'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe concrètement dans ces cas-là :) (juste par curiosité)

n°22333704
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-04-2010 à 23:28:22  profilanswer

Ce genre de mouvement c'est clairement des news... mais après il y a celles affichées et officielle que tu as sur les calendriers et celles qui font le tour des salles de marché, et ces dernières on les a dans le cul.... soit tu es chanceux le TP pête, soit le stop pête soit ta position est comme un petit bateau sur l'océan en folie.  :D

---------------
n°22333781
docmaboul
Posté le 23-04-2010 à 23:34:39  profilanswer

damtoul a écrit :

Ce genre de mouvement c'est clairement des news... mais après il y a celles affichées et officielle que tu as sur les calendriers et celles qui font le tour des salles de marché, et ces dernières on les a dans le cul.... soit tu es chanceux le TP pête, soit le stop pête soit ta position est comme un petit bateau sur l'océan en folie.  :D

Ah ok :D

Et encore merci :jap:

n°22333867
damtoul
Un boulot!
Posté le 23-04-2010 à 23:39:11  profilanswer

DocMaboul qui réponds plus vite le marché ne bouge.   :D :D

---------------
n°22343598
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 10:53:52  answer

on voit bien, pour mon cas, que j'ai eu quelques problèmes suite aux mouvements chaotiques de jeudi :

http://img405.imageshack.us/img405/5831/detailedstatementb.gif

edit ça fait quand même un joli 400% en 1 semaine  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 11:12:23
n°22343922
damtoul
Un boulot!
Posté le 25-04-2010 à 11:49:42  profilanswer

Huhu je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il te tarde de vendre ton appart...   :lol:  :D

---------------
n°22343994
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2010 à 12:00:57  answer

damtoul a écrit :

Huhu je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il te tarde de vendre ton appart...   :lol:  :D

clair je suis pressé  :jap:

edit : mais je ne compte pas en vivre ou espérer faire de grosses PV sur du long terme. Je préfères imaginer doubler mon capital sur du court terme et arrêter.

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 14:12:02
n°22357984
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 17:32:46  answer

:hello:  
je viens de placer (oui je ne peux trader qu'en dehors de mes heures de bureau  :sweat: ) 4 Shorts sur l'EURUSD pris à 1.3340 et TP à 1.3325.

pour le moment ça monte mais j'ai encore l'intuition que ça va baisser  :jap:

edit à 18h25, TP sur mes 4 shorts de 150 pips, soit 600pips en un peu plus de 30min  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 18:26:33
n°22358594
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 18:30:05  answer

j'en suis à 500% de PV en un peu plus d'une semaine.
si j'avais put placer 30k€ j'aurais 150k€ en ce moment et j'aurais arrêté pour 5ans minimum  [:-noemie-]  

n°22359055
damtoul
Un boulot!
Posté le 26-04-2010 à 19:20:56  profilanswer

Et tu aurais pu reacheter ton appart et vivre de ta rente.  :D :D

---------------
n°22359287
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 26-04-2010 à 19:41:25  profilanswer

pourquoi 150 pips (eu lieu de 15) ? Tu trades avec 5 digits ?

Message cité 1 fois
Message édité par hfrfc le 26-04-2010 à 19:43:45

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°22359353
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 19:48:21  answer

damtoul a écrit :

Et tu aurais pu reacheter ton appart et vivre de ta rente.  :D :D

on peut rêver, mais doubler mon capital et ensuite arrêter me conviendra  :jap:  

hfrfc a écrit :

pourquoi 150 pips (eu lieu de 15) ? Tu trades avec 5 digits ?

les pips en EURUSD c'est 0.0001

n°22359418
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 19:56:47  answer

un truc que je ne pige pas.
j'ai lut que un pips en EURUSD est de 0.0001.
alors que mon Broker "Activetrades" donne des pips de 0.00001  :??:

n°22359431
docmaboul
Posté le 26-04-2010 à 19:58:29  profilanswer

Ce sont des dixièmes de pips ;)

n°22359447
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 20:00:08  answer

docmaboul a écrit :

Ce sont des dixièmes de pips ;)

je ne pensais pas que les pips pouvaient être divisés ? je pensais que c'était la valeur la plus basse.
dans ce cas, je me suis trompé, j'ai pas fais 150*4 pips mais bien 15*4 pips

n°22359586
AirbaT
Connection timed out
Posté le 26-04-2010 à 20:12:39  profilanswer

D'où la question sur les 5 digits.

n°22360118
damtoul
Un boulot!
Posté le 26-04-2010 à 20:45:23  profilanswer

Oui Tachyon tu as bien fait 4*15 pips réels. Mais vu que tu trades en 5 digits ça fait 4*150*valeur du pip.

Les cotations officielles sont en 4/2 digits.
Certains brokers tels Fxpro (et donc aussi ActiveTrades) font du fractionné et côtent en 5/3 digits.  

Je suis avec Ibfx en live (4 digits) mais je me tâte grave à passer sur FxPro.... car je teste le 5 digits actuellement et une fois passée la période d'adaptation c'est vraiment vraiment très sympa pour le scalp. Par contre SL de rigueur car 5 digits+levier ça va vite....

Message édité par damtoul le 26-04-2010 à 20:46:44

---------------
n°22360219
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2010 à 20:51:52  answer

ok merci pour ces indications.
pour info j'ai fait énormément de Brokers différents et je sent une grande différence sur activetrade.
maintenant jespère qu'en réel ce sera pareil, le bon feeling.
je déposerais 1000€ au début et si ça marche comme en démo, je monte directe à 30k€

le 5ième digit, le fait qu'ils proposent des comptes ECN (bon pour le scalping) l'interface metatrader, que du bon pour moi  :jap:

n°22360480
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 26-04-2010 à 21:11:25  profilanswer

Est ce que le pips vaut 10 € en 5 digits également (en standard) ?

Message édité par hfrfc le 26-04-2010 à 21:11:44

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°22360642
damtoul
Un boulot!
Posté le 26-04-2010 à 21:23:25  profilanswer

Oui Tachyon gaffe au réel ça peut ne pas être pareil.

hfrfc c'est calculé différemment et il faut voir sur le site web du broker comment c'est calculé... Sur le compte demo de Fxpro pour 1 lot 1 pip vaut 1 dollar donc ça a l'air d'être un mini compte et pas un compte standard.

---------------
n°22364643
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-04-2010 à 10:04:57  profilanswer

C'est la raison pour laquelle j'ai pris igmarkets, son interface java passe au bureau, mt4 lui, ne passe pas (malgré le fait que j'ai paramétré le proxy dans les param de mt4).
Maintenant j'espère ne pas regretter mon  choix, c'est vrai que activetrade avait l'air bien.
Par contre, gros plus pour ig : binaires, et gros choix de cfd sur action

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  96  97  98  99  100  101

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Bouvet Rames Guyane.... Sans Pelle H[Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole
[Topic Unik] Celibataire et pas envie d'en changer? Viens donc ici[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+[Topik unik] Bonne année 2009 !!!
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!
[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le Forex

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)