Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°281979
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 20:00:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Merci, j'avais eu la réponse. :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 20:00:33  profilanswer
 

n°281982
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-03-2003 à 20:00:41  profilanswer
 

Did_u_fuck_my_wife a écrit :

AUTRES NEWS - SOURCES PL.
 
Pertes US a Nasyria :

  • Au moins 38 morts


  • + de 20 disparus


Selon des irakiens vivant ou ayant vécu sur place, les généraux américains feraient bien de réfléchir au positionnement de leur troupes.
 
Tout près de Bagdad se trouve en effet un immense barrage, retenant 65 Milliards de m cubes d'eau. Si les irakiens font sauter le barrage devant l'avance des troupes américano-britanniques je vous laisse imaginer...

J'imagine ... [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°281985
corsario
Posté le 25-03-2003 à 20:01:32  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Vu les revers qu'ils se prennent, apparemment ils sont loin d'avoir tout planifié au millimètre...j'ose espérer pour les soldats qu'ils ont pensé au barrage  [:w3c compliant]  


 
vu comme ils se débrouillent jusqu'ici, le plus probable c'est qu'ils bombardent le barrage par erreur. Mais là ce serait une grosse erreur... http://forum.hardware.fr/icones/icon15.gif

n°281989
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 20:02:09  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Citation :

Washington récompense plusieurs pays, dont la Turquie 19:22
 
Les Etats-Unis vont récompenser financièrement plusieurs pays pour le soutien apporté dans l'opération irakienne dont la Turquie qui va recevoir un milliard de dollars, selon les détails du collectif budgétaire de 74,7 milliards de dollars présenté mardi par George W. Bush. (AFP)




ça s'appelle la démocratie :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°281996
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 20:03:18  profilanswer
 

janfy a écrit :

Voila une carte très détaillée de la région de Bagdad.
Si vous voyez un barrage, faites signe.
 
http://www.lib.utexas.edu/maps/mid [...] raq_80.jpg (1.2Mo)


 
y'en a un à +/- 40km O-NO de bagdad, mais je trouve pas d'infos sur lui.
 
Sinon y'a celui de Mosul?
 
Edit : ouest, pas est :sweat:


Message édité par Freekill le 25-03-2003 à 20:04:01

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°282018
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 20:07:15  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
y'en a un à +/- 40km O-NO de bagdad, mais je trouve pas d'infos sur lui.
 
Sinon y'a celui de Mosul?
 
Edit : ouest, pas est :sweat:

Sur celle-ci tu as peut être plus d'infos :
 
http://www.lib.utexas.edu/maps/mid [...] c_1998.jpg

n°282021
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-03-2003 à 20:07:37  profilanswer
 

janfy a écrit :

Voila une carte très détaillée de la région de Bagdad.
Si vous voyez un barrage, faites signe.
 
http://www.lib.utexas.edu/maps/mid [...] raq_80.jpg (1.2Mo)


 
Sur l'euphrate, bagdad est sur le tigre.

n°282022
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 20:07:50  profilanswer
 

janfy a écrit :

? AFP | 25.03.03 | 19h39  
Nous sommes plus près du début que de la fin en Irak (Rumsfeld)

 
 
Le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld a estimé mardi que les forces américaines sont plus près du début que de la fin de la guerre en Irak."Nous sommes beaucoup plus prêts du début que de la fin" de la guerre en Irak, a déclaré M. Rumsfeld en rappelant que les forces terrestres avaient pénétré en Irak il y a cinq jours et que l'offensive aérienne avait débuté il y a quatre jours.  
 


 
mouai, faut se méfier, ça pourrait très bien être une ruse pour endormir les irakiens...
 
 
je sais même plus quoi penser moi ... au début j'étais absolument contre la guerre, mais je voulais quand même que ça se termine vite et qu'il y ait le moins de victimes possible
et maintenant je me rends compte que je soutiens les irakiens  :pfff:  
font chier tous ces cons avec leur guerre, j'en ai marre de voir ça ... bandes d'attarder mental :fou:  :sweat:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°282024
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 20:07:56  profilanswer
 

Citation :


THE DAMS in Iraq are being watched closely by American agents and satellites in these days before war, say United States intelligence analysts.
 
An usually heavy rainy season has left reservoirs brimming, worrying war planners who believe Iraqi President Saddam Hussein might use water as a weapon.
 
Experts say the destruction of just a few of Iraq?s dams would be more powerful than chemical weapons in slowing the advance of U.S. troops.
 
?He could use it as a very important nuisance factor by flooding these river systems, which we are going to have to cross,? says Gen. Montgomery Meigs, an NBC News analyst. ?And the real danger here is not so much the troops, it?s to the people who live there.?
 
The dam in Qadisiyah, near Baghdad, holds billions of gallons of water and, if blown, would create a skyscraper wall of water crushing and killing for dozens of miles, analysts say.
 
Below Baghdad, between the Tigres and the Euphrates rivers, the destruction of just two or three of dams might force U.S. forces to change their invasion routes from Kuwait.


 
http://www.msnbc.com/news/887737.asp?cp1=1


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°282031
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 20:09:17  profilanswer
 

udok a écrit :


 
mouai, faut se méfier, ça pourrait très bien être une ruse pour endormir les irakiens...
 
 
je sais même plus quoi penser moi ... au début j'étais absolument contre la guerre, mais je voulais quand même que ça se termine vite et qu'il y ait le moins de victimes possible
et maintenant je me rends compte que je soutiens les irakiens  :pfff:  
font chier tous ces cons avec leur guerre, j'en ai marre de voir ça ... bandes d'attarder mental :fou:  :sweat:  


 
pareil, j'ai une attitude fluctuante entre "vive les irakiens" et "saloperie de guerre"... j'espère juste que les américains perdent ou gagnent mais pas trop facilement sinon on remet ça avec l'iran dans 6 mois :/


Message édité par machinbidule1974 le 25-03-2003 à 20:10:48
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 20:09:17  profilanswer
 

n°282040
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 20:11:02  profilanswer
 

sur France 2 le militaires ricains vient de parler d'armes russes recentes à oum qsar, mais pas des armes britaniques :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :sarcastic:  [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°282046
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 20:11:44  profilanswer
 

Moscou maintient ses exigences 20:02
Le ministre russe des Affaires étrangères Igor Ivanov a demandé mardi aux Etats-Unis de mettre un terme à leur intervention militaire en Irak, au cours d'une rencontre avec l'ambassadeur des Etats-Unis à Moscou.(AFP)  
 
 
Powell reconnaît "quelques problèmes" 19:51
La coalition américano-britannique rencontre «évidemment quelques problèmes» dans sa guerre en Irak, a reconnu le secrétaire d'Etat américain Colin Powell, dans un entretien diffusé mardi soir par la chaîne de télévision publique France 3. (AFP)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°282047
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 20:11:44  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Y vont interdire l'eau, "arme de destruction massive" [:marc]  


 
Elle est top ta signature !  :lol: C'est du desproges ?


Message édité par machinbidule1974 le 25-03-2003 à 20:12:18
n°282054
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2003 à 20:12:47  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
Elle est top ta signature !  :lol: C'est du desproges ?


 
m'etonnerait bcp [:wam]

n°282064
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 20:14:22  profilanswer
 

Angel_Dooglas a écrit :


 
Sur l'euphrate, bagdad est sur le tigre.

Le barrage en question est sur l'Euphrate ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
y en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI....[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
y'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre?Impossible de trouver une bonne carte de l'Irak !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR