Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°279967
Nico [PPC]
Posté le 25-03-2003 à 13:29:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeremi007 a écrit :


 
je viens de lire a 70 km mais la 101 est ralenti par une tempete de sable. foutu pays, ils ont mis du sable partout.


 
En plus s'ils routent trop vite sur l'autoroute ils vont se faire flasher par la maréchaussée irakienne les américains :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 13:29:59  profilanswer
 

n°279968
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-03-2003 à 13:30:44  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
En plus s'ils routent trop vite sur l'autoroute ils vont se faire flasher par la maréchaussée irakienne les américains :D

en plus, si on leur sucre le permis, je te raconte pas le bordel pour repasser le permis pour un M1 !

n°280018
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-03-2003 à 13:44:16  profilanswer
 

xtress a écrit :

Ils sont à combien de km de Bagdad? ne dites pas qu'à peu près à 100 km


 
Document exclusif:
 
http://www.fanta.dk/showmovie.asp? [...] CF417DA5AC
 
 :p

n°280045
PapyMougeo​t
Posté le 25-03-2003 à 13:51:25  profilanswer
 

:lol:

n°280051
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 13:53:27  profilanswer
 

Au-delà du "non" L'éditorial de Jean-Marie Colombani


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°280055
Dima
Posté le 25-03-2003 à 13:54:31  profilanswer
 

Apparemment les troupes anglo-ricaines sont toujours à 80-100 bornes , Blair va aux USA pour discuter sur le cours de la guerre.
Pas de nouvelles de degats provoqués par le 1er kamikaze irakien, mais apperemment c'etait une personne en civil.
 

n°280060
greenleaf
Posté le 25-03-2003 à 13:56:35  profilanswer
 
n°280075
Dima
Posté le 25-03-2003 à 13:59:01  profilanswer
 


 
 :lol:  
Oui, hier qqun avait déjà lancé cette "idée" sur le forum

n°280082
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-03-2003 à 14:00:52  profilanswer
 


 

Citation :

Dans ce contexte, il serait vain de tenter de minimiser les difficultés qui nous attendent : nous sommes entrés durablement dans une ère de conflits, de crises à répétition.


 
Très très bon article (hélas)  :sweat:

n°280085
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 14:01:43  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Saddam a monté sa ville sur roulettes, mais comme c'est pas dans la convention de genève, ls US risquent de raler :ange:  


 
 
"mé euuuuw ! il twiche les méchwant iwakiens ! :o :sweat: "  [:ddr555]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 14:01:43  profilanswer
 

n°280091
xtress
Feu sauvage.
Posté le 25-03-2003 à 14:02:23  profilanswer
 


 
 
  :lol:


Message édité par xtress le 25-03-2003 à 14:02:46
n°280095
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 14:03:17  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

celle la est drole quand meme :
 
Blair aux Irakiens: "cette fois, nous ne vous laisserons pas tomber"  
? AFP | 13h19
 
il reconnait que la derniere fois ils les ont bien laisse dans la merde


 
il se rend peut-être pas compte, mais c'est ça que craignent les irakiens :D
(bon ok, pas tous, mais les avis sont partagés :o )


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°280097
ayim
ennemi public
Posté le 25-03-2003 à 14:03:38  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Oui, je trouve assez cocasse leur façon d'accuser les autres à tout va...il y a un gros grain de sable dans leur plan bien huilé, alors ils commencent à s'énerver :D


 
Oui, comme l'accusation de washinton contre la russie a propos d'armes russe recente livré a l'irak :sarcastic:
 
Je suis desolé mais pour moi les ricains sont des vrai putes !
Ce sont des brèle ! Pourquoi ?
Parcequ'ils sont incapable d'attaquer un pays bien equipper militairement ! Et ils ne font que le prouver aujourd'hui !
Colin Powel a declarer "si les irakiens sont mieux equipper pour se defendre ca fera plus de victimes parmis nos boys et c'est inacceptable" :fou:
 
Les ricains ont le sais maintenant ! ils sont fort pour attaquer les faibles(pas moralemant mais militairement) et basta !
 
Je comprend mieu le silence face a la corée du nord maintenant !
Bande de putes les ricains !
Vous ne faites plus peur a personne desormais et le peuple irakiens avec son courage et ses faible moyens sont entrain de vous humilier !
 
Vive le peuple irakiens !


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°280112
Dima
Posté le 25-03-2003 à 14:06:31  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Oui, comme l'accusation de washinton contre la russie a propos d'armes russe recente livré a l'irak :sarcastic:
 
Je suis desolé mais pour moi les ricains sont des vrai putes !
Ce sont des brèle ! Pourquoi ?
Parcequ'ils sont incapable d'attaquer un pays bien equipper militairement ! Et ils ne font que le prouver aujourd'hui !
Colin Powel a declarer "si les irakiens sont mieux equipper pour se defendre ca fera plus de victimes parmis nos boys et c'est inacceptable" :fou:
 
Les ricains ont le sais maintenant ! ils sont fort pour attaquer les faibles(pas moralemant mais militairement) et basta !
 
Je comprend mieu le silence face a la corée du nord maintenant !
Bande de putes les ricains !
Vous ne faites plus peur a personne desormais et le peuple irakiens avec son courage et ses faible moyens sont entrain de vous humilier !
 
Vive le peuple irakiens !


 
 :jap:  [:yaisse2]  [:toukc]

n°280127
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-03-2003 à 14:09:06  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Oui, comme l'accusation de washinton contre la russie a propos d'armes russe recente livré a l'irak :sarcastic:
 
Je suis desolé mais pour moi les ricains sont des vrai putes !
Ce sont des brèle ! Pourquoi ?
Parcequ'ils sont incapable d'attaquer un pays bien equipper militairement ! Et ils ne font que le prouver aujourd'hui !
Colin Powel a declarer "si les irakiens sont mieux equipper pour se defendre ca fera plus de victimes parmis nos boys et c'est inacceptable" :fou:
 
Les ricains ont le sais maintenant ! ils sont fort pour attaquer les faibles(pas moralemant mais militairement) et basta !
 
Je comprend mieu le silence face a la corée du nord maintenant !
Bande de putes les ricains !
Vous ne faites plus peur a personne desormais et le peuple irakiens avec son courage et ses faible moyens sont entrain de vous humilier !
 
Vive le peuple irakiens !


 
Clair que quand tu vois comme ils s'enlisent alors qu'ils ne sont meme pas encore rentrés dans Bagdad, j'imagine meme pas si ils devaient se battre contre une vrai armée style la corée...je te parle meme pas de la Chine...

n°280156
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 14:13:02  profilanswer
 

Irak: le plus dur est à venir, selon le général Myers  
on prend les même et on recommence, rien de neuf là dedans :sleep:  
 
 
 Turquie: Fitch abaisse à "B-" la note à long terme, perspective négative  
comment lesus ont tenté de mettre une pression économique sur les turcs... :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°280166
Dima
Posté le 25-03-2003 à 14:14:56  profilanswer
 

Pour dire en defense des ricains (même si c pas mon style  :lol: ) - ils ont largement sous-estimé l'armée irakienne et sur-estimé les combativité de leurs propres soldats qui est  à son niveau assez bas surtout par rapport de la guerre au Vietnam, par exemple.
D'aprés constations purement visuelles d'aprés les images et les video, les soldats ricains ont un comportement psychotique du moment quand ils renconrent une resistance ou tout simplement aprés une simple alert aerienne.
 
En plus, au fond d'eux-même il se savent envahisseurs....à l'image de ce père de soldat aux USA qui disait que si un pays attaquerait le sien, il sera le premier à prendre les armes pour aller combattre l'ennemi sans ténir compte des circonstances ou d'etat d'âme.


Message édité par Dima le 25-03-2003 à 14:15:10
n°280169
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 14:15:12  profilanswer
 

udok a écrit :

Irak: le plus dur est à venir, selon le général Myers  
on prend les même et on recommence, rien de neuf là dedans :sleep:  
 
 
 Turquie: Fitch abaisse à "B-" la note à long terme, perspective négative  
comment lesus ont tenté de mettre une pression économique sur les turcs... :pfff:  


 
 

"Le plan se déroule à peu près comme nous le pensions", a encore estimé le général Myers

 
on sort les violons s'il vous plait ! [:kc]
[:violon] [:violon] [:violon] [:violon]


Message édité par udok le 25-03-2003 à 14:15:34

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°280186
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 14:18:02  profilanswer
 

Dima a écrit :

Pour dire en defense des ricains (même si c pas mon style  :lol: ) - ils ont largement sous-estimé l'armée irakienne et sur-estimé les combativité de leurs propres soldats qui est  à son niveau assez bas surtout par rapport de la guerre au Vietnam, par exemple.
D'aprés constations purement visuelles d'aprés les images et les video, les soldats ricains ont un comportement psychotique du moment quand ils renconrent une resistance ou tout simplement aprés une simple alert aerienne.


 
Psychotique je sais pas, mais y'a de quoi se poser des questions; du genre, le soldat qui tire avec son RPG sur un BMP (vide, à l'arrêt)pour le détruire, le missile passe à 20m à côté et pulvérise un mur de pierres [:jofission]

n°280198
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 14:19:55  profilanswer
 

La bataille de Bagdad commence  
 

Les forces américano-britanniques les plus avancées sont à 80 kilomètres de la capitale irakienne, dont les défenses sont pilonnées par l'aviation. Dans le Sud, les combats font rage et des troupes anglaises seraient entrées dans Bassora. Les dirigeants irakiens promettent la "défaite aux envahisseurs".

 
80 bornes : ils y seront dans 5 jours [:kc]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°280199
Dima
Posté le 25-03-2003 à 14:20:00  profilanswer
 

[INFO]
 
Tony Blair insiste que l'assaut de Bagdad soit entamé le plus rapidement possible , même si les ricains sont plus reservés.
En fait, les unités ont reçu un ordre d'avancer vers Bagdad malgré le tempête de sable dés la nuit prochaine à partir des positions à 80 km  de Bagdad (donc, depuis les positions de hier ;) )
 
-------------
 
Hors sujet : j'ai lu recemment un live très interessant "Les oubliés de la Somme" de Miquel - là-dedans vous pourriez trouver les secrets de combativité excessive des britannique, aussi que la stupidité parfaite de leur commandement .

n°280238
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 14:26:21  profilanswer
 

Un autre "scoop récurrent" avec les 100km et la sécurisation de Umm Qasr :
 

Citation :

Responsable US à Ankara 14:08  
 
Un haut responsable américain est arrivé d'urgence à Ankara pour tenter de convaincre la Turquie de rester en dehors de l'Irak du nord. Il a admis que les différends subsistaient, et a ajouté que les entretiens pourraient durer plusieurs jours. (AFP)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°280294
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 14:35:29  profilanswer
 

Citation :

Lorsque les politiciens ne respectent pas la volonté de la population, la désobéissance civile et l'action directe sont moralement justifiées.
 
Le 12 mars 2003, l'activiste de Trident Ploughshares, Ulla Roder, a mis hors d'état de nuire un avion de chasse Tornado de la Royal Air Force. Ulla Roder d'Odense au Danemark vit actuellement en Ecosse. Elle est entrée sur la base militaire de Fife, a repéré un avion sans surveillance, a pris son marteau et a endommagé l'habitacle, les ailes, les ogives, le fuselage... Quand son travail fut fini, elle s'est assise et a attendu les gens de la sécurité. Elle était calme et détendue quand la police est arrivée. Ulla a déclaré être très heureuse à l'idée que cet avion ne lâcherait pas des bombes sur les habitants innocents d' Irak. Actuellement, la charge qui pèse contre elle est celle de dégâts criminels. On ne connaîtra pas le montant des dégâts avant que l'enquête soit terminée, mais le montant est estimé à un million de livres. Un porte parole de l'association Trident Ploughshares a déclaré : "L'action d'Ulla donne la pêche au mouvement anti-guerre et inspirera d'autres actes paisibles et non-violent contre la machine de guerre de Tony Blair."  
 
Source :
http://www.peacenews.info/news/article/147
 
Trois jours plus tard, deux activistes britanniques, Margaret Jones (53 ans, Bristol) et Paul Milling (58 ans, Birmingham) se sont introduit dans l'aéroport militaire de Gloucestershire après avoir cisaillé la cloture, et ont mis hors d'usage une trentaine de véhicules utilisés pour préparer les bombardiers B52 avant leur décollage. Ces bombardiers de l'armée US utilisent la base britannique comme point de départ pour aller bombarder l'Irak (ravitaillement en vol). Les activistes ont ajouté du sucre dans les réservoir d'essence, crevé les pneus, recouvert les parebrises de couleur opaque, etc. Les activistes ont déclaré à la presse : "Nos politiciens n'étant plus contrôlés démocratiquement, les citoyenNEs doivent prendre l'initiative d'arrêter la guerre."  
 
Source :
http://www.peacenews.info/news/article/151


 
Faut pas avoir froid aux yeux?  [:mlc]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°280322
Dima
Posté le 25-03-2003 à 14:38:16  profilanswer
 

Citation :

Trois jours plus tard, deux activistes britanniques, Margaret Jones (53 ans, Bristol) et Paul Milling (58 ans, Birmingham) se sont introduit dans l'aéroport militaire de Gloucestershire après avoir cisaillé la cloture, et ont mis hors d'usage une trentaine de véhicules utilisés pour préparer les bombardiers B52 avant leur décollage. Ces bombardiers de l'armée US utilisent la base britannique comme point de départ pour aller bombarder l'Irak (ravitaillement en vol). Les activistes ont ajouté du sucre dans les réservoir d'essence, crevé les pneus, recouvert les parebrises de couleur opaque, etc. Les activistes ont déclaré à la presse : "Nos politiciens n'étant plus contrôlés démocratiquement, les citoyenNEs doivent prendre l'initiative d'arrêter la guerre."  


 
 
Le mechant sabotage !  :lol:   [:xp1700]

n°280332
Jabberwock
Posté le 25-03-2003 à 14:39:52  profilanswer
 

Freekill a écrit :

[quote]Lorsque les politiciens ne respectent pas la volonté de la population, la désobéissance civile et l'action directe sont moralement justifiées.
 
.....
 
Faut pas avoir froid aux yeux?  [:mlc]  


 
Impressive !


Message édité par Jabberwock le 25-03-2003 à 14:40:29
n°280344
ayim
ennemi public
Posté le 25-03-2003 à 14:41:13  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Citation :

Lorsque les politiciens ne respectent pas la volonté de la population, la désobéissance civile et l'action directe sont moralement justifiées.
 
Le 12 mars 2003, l'activiste de Trident Ploughshares, Ulla Roder, a mis hors d'état de nuire un avion de chasse Tornado de la Royal Air Force. Ulla Roder d'Odense au Danemark vit actuellement en Ecosse. Elle est entrée sur la base militaire de Fife, a repéré un avion sans surveillance, a pris son marteau et a endommagé l'habitacle, les ailes, les ogives, le fuselage... Quand son travail fut fini, elle s'est assise et a attendu les gens de la sécurité. Elle était calme et détendue quand la police est arrivée. Ulla a déclaré être très heureuse à l'idée que cet avion ne lâcherait pas des bombes sur les habitants innocents d' Irak. Actuellement, la charge qui pèse contre elle est celle de dégâts criminels. On ne connaîtra pas le montant des dégâts avant que l'enquête soit terminée, mais le montant est estimé à un million de livres. Un porte parole de l'association Trident Ploughshares a déclaré : "L'action d'Ulla donne la pêche au mouvement anti-guerre et inspirera d'autres actes paisibles et non-violent contre la machine de guerre de Tony Blair."  
 
Source :
http://www.peacenews.info/news/article/147
 
Trois jours plus tard, deux activistes britanniques, Margaret Jones (53 ans, Bristol) et Paul Milling (58 ans, Birmingham) se sont introduit dans l'aéroport militaire de Gloucestershire après avoir cisaillé la cloture, et ont mis hors d'usage une trentaine de véhicules utilisés pour préparer les bombardiers B52 avant leur décollage. Ces bombardiers de l'armée US utilisent la base britannique comme point de départ pour aller bombarder l'Irak (ravitaillement en vol). Les activistes ont ajouté du sucre dans les réservoir d'essence, crevé les pneus, recouvert les parebrises de couleur opaque, etc. Les activistes ont déclaré à la presse : "Nos politiciens n'étant plus contrôlés démocratiquement, les citoyenNEs doivent prendre l'initiative d'arrêter la guerre."  
 
Source :
http://www.peacenews.info/news/article/151


 
Faut pas avoir froid aux yeux?  [:mlc]  


 
Ces femmes merites des prix pour la paix et la justice !
J'ai le plus grand respect pour ces personnes courageuse et qui se laisse pas manipuler !
 
En voyant a la télé cette base britanique de b52, je pensais déjà ce que je ferai si gt a proximité pour empecher le depart de ces avions-tueur. Et là ce sont de vielles dames qui le font ! Chapeau ! Et j'espère que de jeunes comme nous pourront amplifier le phénomène là bas !
 
Si on est contre la guerre faut taper la oû ca fait mal pour les bush,blair et aznar ;)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°280357
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 14:44:21  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Ces femmes merites des prix pour la paix et la justice !
J'ai le plus grand respect pour ces personnes courageuse et qui se laisse pas manipuler !
 
En voyant a la télé cette base britanique de b52, je pensais déjà ce que je ferai si gt a proximité pour empecher le depart de ces avions-tueur. Et là ce sont de vielles dames qui le font ! Chapeau ! Et j'espère que de jeunes comme nous pourront amplifier le phénomène là bas !
 
Si on est contre la guerre faut taper la oû ca fait mal pour les bush,blair et aznar ;)


 
Je me demande si ce ne sont pas les mêmes qui, entre deux tasses de thé, ont sauté nuitamment la clôture afin de fouiller les poubelles de la base et en ont ramené des documents top-secret prouvant l'existence d'Echelon (ou un truc du genre).
 
[:ddr555]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°280377
malky
Posté le 25-03-2003 à 14:47:42  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
Ma contribution  :D  
 
http://www.fanta.dk/showmovie.asp? [...] 633C9AE408


Message édité par malky le 25-03-2003 à 14:53:27
n°280403
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 25-03-2003 à 14:50:48  profilanswer
 

tiens et le roi d'espagne là, qui s'était levé contre son gvt. ça en est où? il vont enfin virer aznar?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°280427
Dima
Posté le 25-03-2003 à 14:54:11  profilanswer
 

Jonas a écrit :

tiens et le roi d'espagne là, qui s'était levé contre son gvt. ça en est où? il vont enfin virer aznar?  


 
 :lol: Aznar, il attend kan les ricanishes (ricano-britishes) prendront Bagdad , d'ici 48H fô croire  :whistle: ...puis aprés l'Espagne deviendra "un grand pays" selon ses dires avant le debut de l'invasion.
 
Pôvr type !  :o

n°280430
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 14:54:49  profilanswer
 

Citation :

Contact with Baghdad (Update #25)
 
Originally posted in italia.indymedia.org by:
robdinz
robdinz@hotmail.com
Monday March 24, 2003 at 07:51 PM
http://www.italy.indymedia.org/news/2003/03/226319.php
 
Background: The following updates are posted by Robdinz who is in telephone contact with several people in Baghdad and are contacted through telephone at two of the hotels in the capital, where the international press is staying. They are independent information agents, freelance reporters, six or seven human shields and some Baghdad inhabitants who work with them. Robdinz is not in Baghdad but serves as a bridge for real-time news and information collected with great intellectual and professional honesty of the actual (dramatic) reality of the city.

 
8:00 PM Update (Translator's Note: All times Italian, GMT+1)
 
 
First of all, the young Swiss "human shield" who was not heard of last night is fine.
As far as I know, he has informed his family and friends of his location and state.
 
Clarification: The "al Darrua" electrical plant was not hit by either bombs or missiles.
This news was wrongly interpreted because of my incorrect understanding of what a Geman-speaking contact told me. I do not speak German, hence the difficulty.
 
As it has been reliably reported to me in the last few days, the civilian fatalities of the bombing are numerous. Just this afternoon is was reported with absolute certainty that there have been seventy victims in the past 36 hours.
The wounded in the same period as more than 400.
This morning four small civilian buildings were hit, not just one as I reported in the morning.
In this specific incident there were eleven fatalities and more than thirty wounded, some in serious condition.
 
The University has been hit again (some have only realized it now).
Schools of every type and grade have been bombed.
A small suburb hospital was also hit, although not directly.
 
This is the third day that the city is without water, leading to the logical consequences.
 
This afternoon's bombing and those of occurring right now are reported to be the most violent, continuous and devastating since the beginning of the military operations against and on Baghdad.
 
The city is deserted. Without electricity. There is nobody on the streets, not even Iraqi soldiers or the usual armed men dressed in civilian.
 
The freelance reporters are being sheltered in private homes and in other places gracefully provided by students and professors at the University.
 
The sanitary conditions are collapsing and it is not possible to foresee any change, given fact that the tremendous wave of bombing will certainly produce more casualties and fatalities.
 
The civilian housing , many of which have been deliberately aimed at considering the distances from Saddam's Palaces and centers of political and military power, number in the hundreds. Thousands of people do not know where to pass the night and seek refuge in the cars or buses that are trying to leave the city.
 
There is not confirmation of a third Anglo-american airplane downed by the Iraqi anti-aircraft during early afternoon. The rumor seems to be more than and a simple rumor though.
 
Concerning the pilots who parachuted into the city yesterday after the downing of their place, it is now certain that there were two. One was certainly English and is being held prisoner.
As to the other one, his nationality is unknown and if he is being held by the military or Baghdad inhabitants.
 
After the Saddam Hussein' television appearance this morning, thousands of people were on the streets shouting "no to war" and in some cases promising vengeance against the Anglo-american forces.
 
The city has now been bombed in every single place, area and neighborhood. The dense clouds of smoke coming from the fires cause by the bombs in the center of the city is mixing into an unbreathable covering with the smoke from the fires that can be seen in the suburbs.
 
Anglo-american invading troops are already present in the city. Nobody has seen them for sure, but everyone talks about them, some even using great detail. The say that they are of Middle Eastern origin or African American that speak fluent Arabic and can easily hide within the Iraqi population.
This, is it reported, are only rumors, perhaps caused by the great tension in the city and almost complete lack of information given by the Iraqi television.
 
Radio frequencies are still saturated by reports and updates in blatantly false Arabic (which are believed by almost nobody) and sustain that American and British troops are outside of the city and have not encountered any resistance since Iraqi troops encountered have surrendered.
Ironically also, they ask the inhabitants of Baghdad not to believe reports that there are civilian victims during the bombing of civilian homes.
These false news reports insist that the civilian homes hit are being destroyed by Iraqi forces to show the triumphal Anglo-american advance in a negative light.
 
Translated by mexicatl (nimexicatl@hotmail.com.nospam). All errors his fault.


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°280484
ayim
ennemi public
Posté le 25-03-2003 à 15:04:07  profilanswer
 

Jonas a écrit :

tiens et le roi d'espagne là, qui s'était levé contre son gvt. ça en est où? il vont enfin virer aznar?  


 
Il a enfin dis qq chose lui ?  
Je commencais a me demander qu'est ce qu'il foutait ce roi.
T'as des sources qui parle de la réaction de Juan Carlos ?


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°280490
repatsapen
*
Posté le 25-03-2003 à 15:05:09  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Ces femmes merites des prix pour la paix et la justice !
J'ai le plus grand respect pour ces personnes courageuse et qui se laisse pas manipuler !
 
En voyant a la télé cette base britanique de b52, je pensais déjà ce que je ferai si gt a proximité pour empecher le depart de ces avions-tueur. Et là ce sont de vielles dames qui le font ! Chapeau ! Et j'espère que de jeunes comme nous pourront amplifier le phénomène là bas !
 
Si on est contre la guerre faut taper la oû ca fait mal pour les bush,blair et aznar ;)


sur un autre topic vous pourrez voir le courage d'une autre personne luttant pacifiquement pour ces idées.
âmes sensibles s'abstenir.
et l'ignominie de certains posteurs aussi.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°280497
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 25-03-2003 à 15:06:22  profilanswer
 

J'ai vraiment les boules pour les marines sur le terrain, j'ai beau être totalement opposé à cette guerre, j'imagine la déeception d'être pris pour cibles par des civils, des soldats sans uniformes, de subir des attaques suicides et de tomber dans des embuscades. Sans compter la chaleur, le manque de troupes... Le moral doit être très bas...
 
Ces gars sont aussi victimes que le peuple irakien, les premiers de George W Bush, les seconds de Bush et de Saddam
 
Vraiment une sale guerre en perspective :/

n°280507
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 15:07:58  profilanswer
 

repatsapen a écrit :


sur un autre topic vous pourrez voir le courage d'une autre personne luttant pacifiquement pour ces idées.
âmes sensibles s'abstenir.
et l'ignominie de certains posteurs aussi.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


 
HS, on va pas repartir sur la question palestinienne dans ce topic?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°280509
Rolkin
Posté le 25-03-2003 à 15:08:30  profilanswer
 


 
 :lol:  trop bon

n°280516
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 15:09:44  profilanswer
 

ça en est où le pb de l'eau potable et de l'électricité à bagdad ?
(et toujours pas de nouvelles de la soit-disans usine chimique :sarcastic: )


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°280520
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 15:10:44  profilanswer
 

udok a écrit :

ça en est où le pb de l'eau potable et de l'électricité à bagdad ?
(et toujours pas de nouvelles de la soit-disans usine chimique :sarcastic: )


 
Le témoignage que je viens de poster en parle?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°280534
ayim
ennemi public
Posté le 25-03-2003 à 15:14:04  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :

J'ai vraiment les boules pour les marines sur le terrain, j'ai beau être totalement opposé à cette guerre, j'imagine la déeception d'être pris pour cibles par des civils, des soldats sans uniformes, de subir des attaques suicides et de tomber dans des embuscades. Sans compter la chaleur, le manque de troupes... Le moral doit être très bas...
 
Ces gars sont aussi victimes que le peuple irakien, les premiers de George W Bush, les seconds de Bush et de Saddam
 
Vraiment une sale guerre en perspective :/


 
Comme je l'ai déjà dis, j'ai de la peine pour leur parents qui n'y sont pour rien et qui soutiennent pas vraiment cette guerre d'agression. Mais j'ai quasi aucune pitier pour les soldats ricains qui cautionne les crimes et les violations de lois international de l'equippe bush !
 
Z'ont qu'a mieux reflechir au consequence de leur acte et ne pas suivre aveuglements les ordres d'un fou qui pense qu'a ses interets(style se faire réelire..) !
 
Ils ont un exemple a suivre dans l'histoire en plus -> Mohamed Ali !


Message édité par ayim le 25-03-2003 à 15:14:43

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°280536
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-03-2003 à 15:14:31  profilanswer
 

Deux petites pensées du jour pour egayer cette journée bien triste
 
"Je préfère glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos
 
"You know the world is going crazy when the best rapper is a white guy,
the best golfer is a black guy,
The Swiss hold the America's Cup,
France is accusing the US of arrogance,
and Germany doesn't want to go to war."
 

n°280537
Krixoff
chaos
Posté le 25-03-2003 à 15:14:37  profilanswer
 

grand rapport dans la conference de l us air force avec plein de plan, tofs, etc... en direct sur euronews


Message édité par Krixoff le 25-03-2003 à 15:14:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
 

Sujets relatifs
y en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI....[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
y'a t'il eu des réactions aux oscars a propos de la guerre?Impossible de trouver une bonne carte de l'Irak !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR