| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
|---|---|
Janfy Observateur | Reprise du message précédent :
oué apparemment c'est la roue arrière droite qui s'est coincée dans les "grillages" sur les cotes du bateau. |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 23:24:05 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
udok La racaille des barbus ©clémen | "il est vraiment ... ignorant !" |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
udok La racaille des barbus ©clémen | et bush, fier d'être pilote de chasse, se fait pistonner pour échapper à la guerre du vietnam |
NSV Living on my own. |
|
Janfy Observateur | Je commence a aimer cette icone |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 23:33:42 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | le reportage est vachement orienté, mais qd meme |
Janfy Observateur |
oui j'ai vu ca, le roi a du intervenir 3 fois en quelques jours je crois pour calmer la population |
F18 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
sebino |
|
Janfy Observateur |
Foxnews ferait pas mieux sur Chirac |
NSV Living on my own. |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
Janfy Observateur |
pinguin007 a npe error | bush souffre de l alchool depuis l age de 20 ans
Message édité par pinguin007 le 23-03-2003 à 23:37:40 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | W doit avoir les oreilles qui sifflent vu comment il se fait "tuer" sur M6 |
tonton sonic RTFM | tiens, on parle de son alcoolisme transformé en évangeliste extreme... vachement équilibré le gars |
tonton sonic RTFM |
|
NSV Living on my own. |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Le reportage sur M6, c'est un peu "Les pieds nickelés à la maison blanche" |
Krixoff chaos | putin c totalement debile ! je viens de voir des soldats americains morts sur une route, des prisonniers detenus, etc... sur euronews Message édité par Krixoff le 23-03-2003 à 23:44:44 |
udok La racaille des barbus ©clémen | quand on voit toutes les références qu'ils faient à la religion, faudrait qu'il est un vrai religieux en fasse de lui pour voir ce qu'il connait de la religion |
Janfy Observateur |
Le problème, c'est qu'il ne montre que le coté négatif du gars, c'est facile à faire avec n'importe quel personnage public. Il a bien des qualités le georgy, je sais pas moi, il pourrait parler de ses qualités de cowboy ou de chanteur de country |
pinguin007 a npe error | ca vire limite de l integrisme, en plus ses delires d axes du mal
Message édité par pinguin007 le 23-03-2003 à 23:41:21 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
eraser17 |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
F18 |
|
Janfy Observateur |
J'ai réussi à la télécharger et à la lancer depuis le dur. (Download avec download accelerator). Si ca intéresse qq'un je peux l'uploader sur un ftp |
tonton sonic RTFM | "et lui , il croit qu'il fait partie d'un mouvement divin, et qu'il doit accomplir la mission que dieu lui a confié"
|
NSV Living on my own. |
barbarella |
|
Janfy Observateur | Bougez pas je up la vidéo de l'hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BUSH c pour le petrole ou pour son election qu'il occupe l' IRAK ? | site sur la guerre en Irak |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | Venez lutter contre la guerre en irak avec nous |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |