| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic canicule] On remet çà ? |
|---|---|
repatsapen * | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 22:48:46 ![]() ![]() |
Rouletaboule Ca va vite ... |
--------------- Quand je serais mort ! Et tout ceux que jai connu qui ce souviendra de moi !!! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ThePaladin Admirateur de pierres |
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
dje33 | ce que j'aime bien c'est qu'une fois la crise passé la gauche s'amuse a tout critiqué.
|
dje33 |
|
joams |
F18 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 10:45:11 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
kanoncs 20th Century Boy | 10400 morts aux dernières nouvelles |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
nono_le_terribl niark nairk niark | Faut aussi voir que t'as beau les faire boire et t'occuper d'eux, c pas dit qu'ils supportent quand même la canicule --------------- Terrible !! |
F18 |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | elle compte pas elle --------------- Terrible !! |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kanoncs 20th Century Boy |
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Kalipok Gniii ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 20-08-2003 à 16:10:10 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Osirix je reviens, après 4000 ans |
|
Nico [PPC] | De toute manière les français se moquent en majorité des personnes âgées, placent leurs parents dans des maisons de retraite ou hospices histoire de ne plus avoir de problème...(Je concède que ce soit dans bien des cas obligatoire, notamment en cas d'Alzheimer, Parkinson...). Je suis bénévole dans diverses associations et je le vois bien au jour le jour. Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 20-08-2003 à 17:24:41 |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://fr.news.yahoo.com/030820/202/3cx5x.html
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Message édité par com21 le 20-08-2003 à 17:31:08 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
ToxicAvenger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Basket HFR] il fait beau , il fait chaud , on remet ca? :) | canicule inside !!! |
| [canicule] votre expérience actuelle | Une calandre qui tombe ca se remet facilement ? |
| TF1 nous remet po un coup d'insécurité avec les GIGN et.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic canicule] On remet çà ? | |